Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 126

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par SAT Voir le message

Maintenant, si on a des "troll" sur ce genre de thématique assez pointue, on va plus savoir ou donner de la tête !

C'était bizarre aussi comment il acclamer les divers "forumeurs", surtout quand il parlait "d'élite de la réception satellite" !

La question est : Comment faire pour que ca ne se reproduise pas !?

Cordialement,

SAT
    Bonjour SAT,
    Je rigole en lisant tes questions; de ta part, c'est un peu étonnant !! C'est un peu l'arroseur arrosé

Pourtant Vizir ne se cachait pas trop en lançant des piques perpétuellement; signes qu'il cherchait à faire tilt ! Il a, peut être, des griefs à faire à certains et il a bien dû se marrer en voyant que cela fonctionnait !!

Concernant Bruno, il avait bien soulevé le lièvre en se posant la question des absences ou le peu de réponses des "électroniciens qui sévissent sur ce forum" mais il s'est fait rouler dans la farine (à mon avis); un peu par défi.

Par contre, je ne suis pas tout à fait de l'avis de tontonmich; lorsqu'il dit que les pros n'ont pas besoin d'aide.. moi, j'apprends régulièrement des nouvelles choses vu l'étendue et la spécificité du satellite en Rx et Tx.. (les formations sont faites pour cela)

Membre
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    un peu par défi.
    Bonsoir Tompouce .
    Il n'y avait aucun défi dans cette installation .
    Prévoir le matériel pour une ligne dans ce genre de longueur est quelque chose d'assez courant pour nous .
    Il m'importait surtout de faire savoir que le premier problème rencontré n'est pas lié aux pertes mais aux commandes .
    D'où l'intérêt du cuivre et l'inefficacité des amplis .
    Le réflexe spontané , notamment de bon nombre d'installateurs , et de placer un ampli dans ce cas .
    Ca ne sert à rien , sauf à mettre quattro + multiswitch .

Ne va pas croire que cela ne pouvait pas fonctionner !

Les problèmes semblaient louches mais le coup de la ref du coax , là ...
    Bruno

Membre
    Bonjour Bruno,

Je suis bien d'accord.. les problèmes semblaient bien louches et il (Vizir) s'y connaît un peu dans le domaine! Par contre, ici, Linky est un objet extra-terrestre.

Concernant les amplis, c'est plus souvent source de problèmes que de solution.

Euh, oui j'ai aussi une install qui démarre ce lundi avec des quattro et multiswitch mais bon, avec des distances de câbles plus que raisonnable.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages