+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    On constate que C+ terrestre, et Numéricable, cherchent, malgré cet engagement, à imposer leur Box, ou leur Cube, ce qui est assimilé à une vente forcée, totalement illégale, qui est tout à fait refusable par le consommateur.
    C'est la même chose pour tous les abonnements internet, on est obligé de fait de prendre l'équipement du FAI (modem + box TV).

Membre
    La location est une vente de prestation et donc même législation concernant la vente forcée , c'est pour cette raison qu'à été créé le label canalready sinon il y a longtemps que canal aurait impose cette saleté de cube. Pour les fai c'est différent la box n'est pas loyer mais fourni gratuitement afin d'utiliser le service fourni...

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est la même chose pour tous les abonnements internet, on est obligé de fait de prendre l'équipement du FAI (modem + box TV).
    Pas forcément, je navigue sur internet avec un modem ADSL qui m'appartient (certes fourni par Orange) mais je n'ai pas de livebox et pas d'option TV (bien sur) qui de toute façon ne me servirait à rien vu mon débit < 1Mo
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages