Affichage des résultats 1 à 10 sur 112

Vue hybride

Membre

code parental

bonjour,
    est-ce quelqu'un a trouvé la façon d’inhiber le code parental sur les canal ready ?
    merci

Membre
    Citation Envoyé par barathon Voir le message
    bonjour,
    est-ce quelqu'un a trouvé la façon d’inhiber le code parental sur les canal ready ?
    merci
    Malheureusement, non, car le cahier des charges du label CANAL READY impose le code parental d' office, et d' autorité !

Oui, c'est un bridage imposé, ce que j' appelle de la dictature numérique !

Et ce bridage interdit d' inhiber ce code !

Désolé pour cette réponse ! Ce n' est pas moi, qui ait élaboré le label CANAL READY !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/01/2014 à 22h17.

Membre
    De toutes façons, tous les terminaux propriétaires labellisés TNTSAT, CANAL READY, les Cubes de Canal, les FRANSAT, ainsi que les terminaux d' opérateur TNT payante( TV num, lib'tv, TNtop,) sont "bridés", et le logiciel embarqué( firmware), INTERDIT TOUTE INHIBITION du code parental.

Ca m' a obligé de créer un code à 4 chiffres bien à soi( 0000, ou 1234, est refusé), qui "ouvre" l' accès au programme, ainsi qu' aux paramètres de recherche manuelle, et de classement des chaines.

Pour mon tuner DVB-C CI 5700 C HUMAX, je n'ai pas de code parental( appareil non vendu en France), seul un code à 4 chiffres est demandé pour les paramètres, et classement et édition des chaines( 0000 accepté !)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages