Voici les dernières paraboles originales placées pour ma clientèle.
Pas mal non?
Vous pouvez les trouver sur www.coloryoursat.com
Pas mal non?
Pas mal non?
Sympa en effet comme idée, Philcot.
Celles qui se confondent avec le mur couleur ocre sont très discrètes.
bonsoir
Au vu de la qualité des posts de Colorix et pour leur donner plus de visibilité et les retrouver plus facilement ,,je me demandais humblement s il ne serait pas utile de les regrouper (mais avec son accord bien sur ) dans un nouveau sujet dédié exclusivement a cette recherche qui se trouverait valorisée ? Je m excuse par avance si vous trouvez cela saugrenu ou irréalisable ; si c est une mauvaise idée ,ce n est pas grave je ne crains pas la critique quant elle est constructive
amicalement
L' émetteur du Belvédère de Mulhouse était le 2ème en PAR extrêmement QRO du temps de l' analogique sur les canaux UHF 21,24,27, avant leur conversion en DVB-T, du fait qu' il couvrait le Bade Wurtemberg, à cause des FFA, et que j' ai capté avec un tv portable de poche, au Pilatus Kulm( Suisse), ainsi qu' au Jungfraujoch( 3460 m d' altitude !), derrière une vitre pendant un arrêt touristique du train du Jungfraujoch, la vitre étant creusée dans la montagne: La face nord de l' Eiger !
Ah c'est vraiment époustouflant !
Le 1èr émetteur QRO était Maisonnay( Niort)
Le 3ème était le Mont PILAT
Pour ce qui concernait les PAR( jusqu' à 1300 KW en UHF analogique)
Nordheim en faisait partie.
Gex-Montrond atteignait 900 KW de PAR
La Tour Eiffel, presque pareil, comme Bouvigny.
Dernière modification par BAISIN ; 13/11/2013 à 20h51.
Bonsoir Christophe ,
Quel autre émetteur as-tu capté à la Jungfrau? Le Niederhorn?
@Julien 74,
Une overdose !
-Niederhorn
-Bantiger
-Rigi
-Feldberg
-Les émetteurs puissants du B. Wurttemberg
-Chasseral.
Par ailleurs, je signale une bonne réception de SWR überallfernsehen DVB-T Donaueschingen UHF Canal 41 à Kriens( banlieue de Lucerne),mais pas le Belvédère de Mulhouse !
La robustesse des signaux DVB-T Suisses et Allemands, et ceux de la France, il n' y a pas photo: A Genève( quartier Cornavin, par réflexions), avec antenne amplifiée portable sur balcon:
-SRG SSR Canal 34 UHF réception correcte
-Mux 5 Léman Bleu/ Rouge TV réception correcte
-TNT France( y compris TV 8 Mt Blanc Vesancy): Nul !
Achern est proche de Kehl, de Strasbourg, donc il est impossible de capter la TNT Suisse DVB-T, seul SAT ACCESS sur Hot Bird est captable( sans carte point de salut, excepté SRF Info, sauf le sport, et les radios)
Pour Niederhorn, mea culpa: Cette émetteur ne diffuse plus de tv depuis le switch off analogique final du 26/11/2007, pas même le mux SRG SSR Alémanique UHF canal 49 SFN Jungfrau Region, mais uniquement de la RNT DAB+ en VHF Bande III( SRG et privées germaniques)
Ha les fleurs,,,,,,dans les paraboles
Uploaded with ImageShack.us
@+++
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
Liens sociaux