Discussion fermée
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 67
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Pas d'annonce sur le site de TNTSAT, toujours le communiqué du 2 septembre:
    "Pour des raisons indépendantes de notre volonté la diffusion des chaines TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI est interrompue sur TNTSAT. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée."


    Noter la formule très cavalière utilisée: "nous nous excusons" et non pas "veuillez nous excuser"...
    Cela en dit long sur leur mentalité...


    Et la liste des chaînes toujours amputée de TF1 & Co:






    Et sur Fransat.fr toujours leur annonce opportuniste du 5 septembre:


    Les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries-Films et LCI disponibles gratuitement avec FRANSAT


    FRANSAT souhaite rappeler à l’ensemble de ses téléspectateurs, mais aussi à l’ensemble des foyers TV français situés à l’écart des réseaux TNT hertzien et ADSL-Fibre le rôle essentiel de sa solution de TNT par satellite pour permettre l’accès universel à la télévision gratuite.
    Dernière modification par marceljack ; 05/11/2022 à 22h23.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 945
    On peut lire sur le site canal assistance :
    Le groupe TF1 et le groupe CANAL+ se félicitent d’avoir trouvé un accord qui renouvelle sur le long terme, à partir de lundi 7 novembre 2022, la distribution de toutes les chaînes TNT du groupe TF1 ainsi que leurs services de rattrapage.



    Les abonnés aux offres du groupe CANAL+ et utilisateurs TNTSATvont retrouver à partir du lundi 7 novembre l’ensemble des programmes en live et en replay de TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI et les grands évènements à venir : la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™, le Late avec Alain Chabat, Danse avec les Stars, la Star Academy…
    Il s'agit d'une communication officielle faite par canal+
    Source:
    https://assistance.canalplus.com/que...d-distribution

  3. #53
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    D'accord, mais toujours rien sur le site de TNTSAT aujourd'hui 6 novembre.

    Les clients TNTSAT ont peu de chance d'aller chercher l'information sur assistance.canalplus.com !
    Mais je pense que dès que les chaînes de TF1 auront repris leur place, la page sera modifiée.
    C'est peut-être pour ne pas être accusé de publicité trompeuse tant que les chaînes ne sont pas dispo ...

  4. #54
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 016
    A mon avis, je pense que les box CANAL recevront une nouvelle mise à jour pour rajouter toutes les chaines de TF1, qui resteront sur le transpondeur Globecast sur 11,137 Ghz. Mais pas sur ceux de CANAL. Pour le satellite.

    Pour le multimedia( ADSL, FTTH, OTT ), ça se fera tout seul.

  5. #55
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 340
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    A mon avis, je pense que les box CANAL recevront une nouvelle mise à jour pour rajouter toutes les chaines de TF1, qui resteront sur le transpondeur Globecast sur 11,137 Ghz. Mais pas sur ceux de CANAL. Pour le satellite.
    ça, tu n'en sais rien du tout !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #56
    Membre
    Date d'inscription
    août 2014
    Localisation
    Devon RU
    Messages
    266
    Double illumination ce matin, TF1 et al de retour dans la liste TNT sur mon TNTsat Humax 5000, avec l'emission sur 11377 MHz toujours en fonction.

    Peut etre ca sera plus simple de continuer 11377 MHz jusqu'à la prochaine lutte en 2027.

  7. #57
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    A mon avis, je pense que les box CANAL recevront une nouvelle mise à jour pour rajouter toutes les chaines de TF1, qui resteront sur le transpondeur Globecast sur 11,137 Ghz. Mais pas sur ceux de CANAL. Pour le satellite.
    C'est encore ta boule de cristal qui te l'a dit ? Une fois de plus, elle s'est mis le doigt dans l'oeil !

  8. #58
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 016
    En tous cas, voici une réaction des Suisses Romands:




    http://www.2222.ch/

    Et je soutiens à fond l' opinion du site Suisse Romand
    Dernière modification par kiki37 ; 07/11/2022 à 19h20.

  9. #59
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En tous cas, voici une réaction des Suisses Romands:




    http://www.2222.ch/
    Ce serait bien que les modos effacent les 2 derniers posts qui sont déjà repris dans une autre rubrique..

  10. #60
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 016
    @tompouce, bonjour,

    Vous étiez bien content, à Liège que TF1 soit en clair !

    Le cable n' a pas le monopole dans la cité Ardente.

    Je connais des gens qui ont un petit pavillon avec un grand jardin à Seraing. S' ils voulaient se désabonner de la télédistribution, il pourraient le faire et mettre une parabole dans leur jardin, sans que ça dénature l' esthétique de la ville. Ils en ont le droit. Les bourgmestres, ont tenté d' interdire ça, au début des années nonante, mais la loi Européenne leur on donné tort. Dans un jardin privatif, chacun fait ce qu' il veut tant que ça ne dérange pas le voisin.
    Dernière modification par BAISIN ; 07/11/2022 à 18h25.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages