+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 43
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    Non merci , j'ai été échaudé avec le DSR3331F ...
    Ce n'était pas une invite à faire de même, juste une info.
    En principe je dois le recevoir lundi, je te dirai si j'arrive ou pas à le configurer pour mon antenne à 4,5 satellites (Astra1, Hotbird, Astra2, E5WA/EB9A).
    D'après la notice, c'est possible ...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ce n'était pas une invite à faire de même, juste une info.
    En principe je dois le recevoir lundi, je te dirai si j'arrive ou pas à le configurer pour mon antenne à 4,5 satellites (Astra1, Hotbird, Astra2, E5WA/EB9A).
    D'après la notice, c'est possible ...
    oui moi aussi d'après la notice il est multi satellites , je verrai avec celui que je vais recevoir en échange si c'est possible ou si c'est tout simplement du baratin de commercial.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    oui moi aussi d'après la notice il est multi satellites , je verrai avec celui que je vais recevoir en échange si c'est possible ou si c'est tout simplement du baratin de commercial.
    Je n'arrive pas à trouver la notice du DSR3331F sur le net, as-tu un lien pour cette notice ?

    Par contre j'ai trouvé celle du Meosat HD connect. Au cas où, tu pourrais voir si les explications sur la config d'antenne sont les mêmes ...
    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENT...00_NOTCOMP.pdf
    Dernière modification par marceljack ; 02/07/2016 à 14h17.

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je n'arrive pas à trouver la notice du DSR3331F sur le net, as-tu un lien pour cette notice ?

    Par contre j'ai trouvé celle du Meosat HD connect. Au cas où, tu pourrais voir si les explications sur la config d'antenne sont les mêmes ...
    http://fc.darty.com/notices/DOCUMENT...00_NOTCOMP.pdf
    je n'ai pas de lien pour cette notice qui n'est d'ailleurs pas livrée avec le décodeur , celle livrée consacre uniquement 2 pages très succinctes à la configuration automatique de ce décodeur et pour une parabole multi satellites ça ne fonctionne pas .

    J'ai eu par messagerie avec la XGEM qui n'est autre je crois que la sagem la notice complète mais elle fait 84 pages et pas facile de la publier sur le site
    De toute façon XGEM du moins le service technique que j'ai contacté par messagerie 4 fois avec demande de confirmation de réception n'a même pas daigner me répondre .Il s'en fiche royalement .Quand à la hotline , le chat et bien c'est comme ci j'avais pissé dans un violon ,l'interlocuteur que j'ai eu ne sait que lire la notice, aucune aide à attendre , mais rien d'étonnant à cela puisque de nos jours le service après vente n'est plus une valeur , il faut vendre avant tout , on remplace le produit si le client élève un peu le ton mais sans plus , personne n'essaiera de comprendre ce qui ne va pas , mieux quand on essaie de les contacter un peu trop souvent , c'est le silence radio, aucune réponse, le client n'a qu'à se démerder tout seul et si il n'est pas content et bien c'est la même chose, c'est la conception actuelle de beaucoup aujourd'hui dans le service après vente , c'est tout juste si ce n'est pas de notre faute si cela ne fonctionne pas, soit on est con et on sait pas installer , du moins brancher une antenne et une HDMI et remplir 4 lignes dans un tableau ou encore soit c'est parce que on sait pas lire ou on comprend rien mais en aucun cas cela ne peut venir du matériel vendu qui lui est irréprochable .Certains d'ailleurs ici me l'ont fait ressentir que c'était facile et qu'il n'y avait jamais de problème avec ce genre de matériel mais ces gens se sont bien garder de me venir en aide si il s'avérait que j'avais oublié quelque chose lors de l'installation , non on se contente seulement d'amener son grain de sel et vous faire ,comprendre que quand on est <con> on touche pas à ce matériel et on laisse cela aux professionnels .J'avais une toute autre idée des forums , et malheureusement on y trouve plus souvent la critique que l'aide , ne le prends pas pour toi tu n'es pas concerné.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    je n'ai pas de lien pour cette notice qui n'est d'ailleurs pas livrée avec le décodeur , celle livrée consacre uniquement 2 pages très succinctes à la configuration automatique de ce décodeur et pour une parabole multi satellites ça ne fonctionne pas.
    Pour la notice rapide, c'est normal que la configuration avancée ne soit pas expliquée.
    Par contre je trouve étrange que la notice complète ne soit pas fournie dans l'emballage.
    N'avait-il jamais été ouvert ?

    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    J'ai eu par messagerie avec la XGEM qui n'est autre je crois que la sagem la notice complète mais elle fait 84 pages et pas facile de la publier sur le site.
    En tout cas avec le lien que je t'ai donné tu pourrais comparer les pages consacrées à la config d'antenne.
    Pourrais tu m'envoyer par mail la notice du Philips à mon adresse mail que je t'enverrais par MP ?

    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    Certains d'ailleurs ici me l'ont fait ressentir que c'était facile et qu'il n'y avait jamais de problème avec ce genre de matériel mais ces gens se sont bien garder de me venir en aide si il s'avérait que j'avais oublié quelque chose lors de l'installation, non on se contente seulement d'amener son grain de sel et vous faire ,comprendre que quand on est <con> on touche pas à ce matériel et on laisse cela aux professionnels .J'avais une toute autre idée des forums , et malheureusement on y trouve plus souvent la critique que l'aide, ne le prends pas pour toi tu n'es pas concerné.
    Je ne l'ai pas pris pour moi, mais ce forum n'est pas le pire en la matière ...

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Pour la notice rapide, c'est normal que la configuration avancée ne soit pas expliquée.
    Par contre je trouve étrange que la notice complète ne soit pas fournie dans l'emballage.
    N'avait-il jamais été ouvert ?

    En tout cas avec le lien que je t'ai donné tu pourrais comparer les pages consacrées à la config d'antenne.
    Pourrais tu m'envoyer par mail la notice du Philips à mon adresse mail que je t'enverrais par MP ?

    Je ne l'ai pas pris pour moi, mais ce forum n'est pas le pire en la matière ...
    Bonjour,

    je viens de parcourir avec le lien que tu m'as envoyé la notice du
    meosat HD, il n'y a que le nom du décodeur et les photos sur les deux premières pages qui changent , normal le décodeur est différent d'aspect extérieur mais sinon la présentation et les chapitres sont identiques à ma notice.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    si ça fonctionne avec deux autres décodeurs, c'est simplement une panne du décodeur philips, c'est une panne de l'électronique diseqc.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    si ça fonctionne avec deux autres décodeurs, c'est simplement une panne du décodeur philips, c'est une panne de l'électronique diseqc.
    Qui a dit que ça fonctionnait ?

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    54
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Qui a dit que ça fonctionnait ?
    Sans doute qu'il a lu mes premiers posts sur lesquels je précise que j'ai deux décodeurs actuellement qui gèrent parfaitement mes deux commutateurs diseqc .je fais allusion à mon récepteur Opticum Actus solo et l'autre celui qui va bientôt retrouver son emballage d'origine et ne plus jamais en sortir mon Humax 5050 canal ready bientôt obsolète du moins si on en croit les conneries de canal+ actuellement , conneries une fois de plus propagées pour faire peur à certains et les amener à prendre le Cube .
    Avec moi c'est perdu d'avance , pas de cube et plus de décodeur canal ready bridé , pour simplifier plus de canal+

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    ...Humax 5050 canal ready bientôt obsolète du moins si on en croit les conneries de canal+ actuellement , conneries une fois de plus propagées pour faire peur à certains et les amener à prendre le Cube.
    Je ne suis pas certain que ce soit seulement des conneries pour faire peur, mais le Humax pourrait toujours te servir pour TNTSAT et les chaînes en clair (y compris d'autres satellites).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages