+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 91
  1. #81
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Maintenant que l'installation est correctement configurée depuis les paraboles jusqu'au démodulateur, vous effacez toutes les chaînes et vous faites une recherche Automatique complète pour voir si le résultat est identique.

    Concernant l'absence éventuelle des versions HD nous verrons après cet essai.

    Pour le décryptage nagravision, il s'agit des chaînes HD+ Allemandes accessible avec une carte HD+ à 55 euros.

    http://fr.kingofsat.net/pack-hdplus.php
    http://www.amazon.de/Karte-für-Monat...ds=hd%2B+karte

    Cordialement.

    Horst.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #82
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour horst,encore merci pour toutes votre aides,renseignements et patience

    j'ai fait cette opération,impeccable,merci.
    merci de l'info,pour le décryptage nagravision,je ne parle pas du tout allemand et il y à assez de chaines allemande en clair comme cela.
    je regarde si j'ai la version hd de la "rts" suisse
    bonne journée
    cordialement

  3. #83
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    je n'ai que la version suisse italienne hd "rsi 1 et 2" du mini bouquet srg suisse.
    je fait une recherche manuelle,sur cette fréquence (11526 H,27500) de la "rsi hd",car je pense que l'ensemble des chaines hd suisses sont regroupés sur cette fréquence.
    je n'ai rien trouvé,es que lors de recherche manuelle il faut rajouter le PID PCR.PID AUDIO;PID VIDEO,ou cela ce fait automatiquement ?
    j'ai toujours la version sd,de la "rts"

  4. #84
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    Pour la RTS HD il faut faire une recherche Transpondeur, toutes les données sont dans le lien ci dessous, ne pas oublier d'entrer DVB S2.

    10971 - h - 29700 - DVB-S2

    http://fr.kingofsat.net/tvpack-ssr.php

    Cordialement.

    Horst.

  5. #85
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonjour horst,merci

    trouvé la rts hd 1 et 2,merci
    bonne journée
    cordialement rolleyes.gif

  6. #86
    horst
    Visiteur
    Bonjour,

    C'est parfait, maintenant vous avez une installation qui fonctionne, cependant, vu que vous avez payé le digicorder très cher, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser avec toutes ses fonctions, en effet, pour pouvoir enregistrer une émission sur un satellite et en regarder une autre sur un autre il faut passer par 2 signaux d'antenne.

    Pour y parvenir il faut:
    Remplacer les deux LNB par des modèle comme celle ci: http://bfsat.fr/lnb-twin-1-tete-2-so...211220129.html
    Acheter un deuxième commutateur diseqC identique à celui que vous avez déjà.
    Acheter du câble pour raccorder le tout avec le Digicorder sur l'entrée tuner 2
    Faire un test préalable en raccordant une après l'autre les deux installations qui sont identique sur l'entrée tuner 1.
    Si vous n'avez pas commis d'erreur, chaque installation doit fonctionner normalement.
    Si c'est le cas, raccordez les deux câbles sur entrée tuner un et entrée tuner 2 et modifiez dans réglages d'antenne signal d'antenne sur 2, c'est fini, il ne reste plus qu'à apprécier la différence.

    Cordialement.

    Horst.

  7. #87
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    bonsoir horst,merci

    cela fonctionne grâce à vous,c'est vrai qu'il est un peu cher ce digicoder,mais bon matériel,bonne qualité,beaucoup de possibilité,sauf de branché en direct une deuxième antenne,c'est certainement une des choses que je vais lui reprocher,mais je pense que d'autre appareil d'autres marques connues,sont identiques deux entrée lnb sur le terminal et un seule qui peu être branché en direct avec une parabole.
    j'en suis quand même très content de ce terminal,je pense qu'il va faire un bon bout de chemin avec moi.
    vous avez raison,ce serai dommage de ne pas l'utiliser avec toutes ses fonctions,mais l'enregistrement,internet n'est pas l'utilité principale et prioritaire que j'en attend,j'y viendrai je pense.
    plus changé les deux LNB,moi je fait pas ça,et ses en hauteur,pour hot bird l'antenne est en plein milieu du toit,il faut agrandir le trou pour faire passer un second câble,donc vous voyer.
    le commutateur j'en et un deuxième identique à celui si,je voulais le rapporter demain pour me faire rembourser plus les câbles,mais je pense que je vais quand même les garder.

  8. #88
    horst
    Visiteur
    Bonsoir,

    L'essentiel c'est que maintenant cela fonctionne correctement et que vous en êtes content.

    De toutes façons, je vous ai mis le mode d'emploi pour passer à deux signaux d'antenne et si le besoin s'en ferait sentir vous pourrez le faire sans problèmes.

    Cordialement.

    Horst.

  9. #89
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    je suis pas au bonne endroit et dans le bon sujet,mais m'a priorité maintenant que cela marche bien,grâce à vous,merci.ses d'essayer d'avoir le mini bouquet mtv unlimited et je pense que je vais aussi très certainement me prendre le bouquet bis tv,bon j'attends aussi de voir ce que cela va donné et changer lors du passage en hd de ce bouquet bis tv.
    j'ai reçu un message de technisat support en allemand,mais je n'ai pas eue encore le temps de le traduire,à mon avis ses pour me dire que ce n'est pas possible d'envoyer de carte en france.
    je vous tient informer
    bonne soirée
    cordialement

  10. #90
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    108
    oui merci à vous pour le mode d'emploi,je pense que je le ferai faire dans un proche avenir.
    pour le changement des LNB par un installateur professionnel.
    je vous tiendrez informer.
    et comme vous dites le principale ses que cela fonctionne correctement.
    bonne soirée
    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages