+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5 6 7 8 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72
  1. #61
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    bonsoir, a tous, et merci pour la manip et pour le "zero".
    il y a encore plus simple, apres systeme et avoir eteint, il suffit d'appuyer sur la touche menu juste apres avoir allumé (la touche info devenant inutile dans la manip).
    c'est vrai, en zappant un peu, il faut recommencer, sinon, en restant sur la meme chaine, ça ne bouge pas.
    quelqu'un aurait une solution pour mon sagem hd qui n'as pas ete activé?
    j'ai d'ailleurs appellé sagem qui ne me propose rien.......

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour avez vous txt sur votre telecommande si oui
    alors TXT 1 fois vous entendez le son mais vous n 'avez pas l'image avec votre telecommande eteignez et rallumez votre decodeur et l'image revient

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    oui j avais oublié de dire qu il fallait appuyer sur menu
    cela marche sans carte

  4. #64
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    Citation Envoyé par melau Voir le message
    bonjour avez vous txt sur votre telecommande si oui
    alors TXT 1 fois vous entendez le son mais vous n 'avez pas l'image avec votre telecommande eteignez et rallumez votre decodeur et l'image revient
    bonjour,je n'ai aucune reaction, car le decodeur n'as pas encore ete activé.+, il est en plus siglé tnttop, qui a ete reperis par tvnumeric.
    a propos de canal+, ils nous racontent vraiment des sornettes. ils disent ne pas avoir les infos concernant les decodeurs, et seulement le fichier client, alors que deux jours avant la coupure (26 fevrier) j'ai reçu un message sur le decodeur m'invitant a les contacter pour faire changer le decodeur, sans frais. en oubliant de preciser qu'il fallait s'abonner pour en beneficier.
    j'ai appellé le csa il y a 15 jours, m'orientant vers l'ANF agence nationale des frequences, ils ne m'ont pas rappelé. envoyé aussi un message via le site du csa qui est toujours en attente de reponse.

  5. #65
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonsoir essayez aussi cette methode
    - txt (ecran noir) menu- installation - remise à jour des chaines - sortie
    et la une des chaines apparait
    apres vous n'aurez plus à faire une mise à jour, vous reprenez ce que j'ai mis plus haut
    nous aussi ,nous n'avons pas eu de réponse du CSA

  6. #66
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4
    J'ai le même problème avec mon décodeur TNT numeric qui est toujours en attente de droits.Merci de m'aider

  7. #67
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    pour epondre a melau, ça ne fonctionne pas sur mon sagem, l'action sur la touche texte, ne modifie pas la page de demarrage me demandant de contacter tnttop pour activer le decodeur muni du no de carte et appareil via le 0892.......

  8. #68
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    7
    suite au formulaire envoyé en ligne sur le site du csa, canal+ sera convoqué le 5 avril prohain pour repondre aux problemes de tnt sat ainsi que de tnt /tv numeric suite a la reprise de cette societé par canal+.
    copies de la question et la reponse ci dessous.

    bonsoir, au sujet de la liquidation de tvnumeric, plus de 50000 personnes ont eu leur decodeur desactivé le 28 fevrier, il n'est pas acceptable que canal+ face la sourde oreille sous pretexte qu'ils ont acheté le fichier client sans s'occuper des milliers de familles souvent modestes qui devraient jeter tout simplement un decodeur soit disant obsolete, et qui devait a l'issu de la periode d'essai ou d'abonnement fonctionner comme un decodeur de tnt gratuite. il est indispensable qu'un signal soit envoyé afin que les cartes a puce puissent avoir une date indefinie de droit, afin que le decodeur puisse fonctionner, meme en tnt gratuite.
    je possede deux decodeurs skardin ainsi qu'un sagem hd. meme le service sav de sagem ne peux me trouver une solution technique.
    j'avais deja telephoné au csa qui m'a orienté vers l'ANFR dont je n'ai a ce jour aucun retour suite a mon appel vers leur service.
    bien cordialement.

    Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel a convoqué le 5 avril prochain les responsables de Groupe Canal +. Il les interrogera sur les mesures permettant, d’une part, de mettre un terme à l’absence de réception de plusieurs chaînes gratuites de la TNT par certains téléspectateurs recourant à l’offre TNTSat et, d’autre part, de rétablir la réception des chaînes gratuites de la TNT pour les anciens abonnés à l’offre de la société TV Numeric, reprise à la suite de sa liquidation par Groupe Canal+.

    Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation

  9. #69
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour
    merci de nous mettre au courant ,
    vous avez de la chance ,vous avez eu une réponse du CSA, nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part

  10. #70
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonsoir si votre appareil est un SD
    essayez ceci
    1 - aller sur le menu du décodeur SD en appuyant sur la touche MENU
    2 - descendre avec les flêches de direction sur l'option "INFORMATIONS", valider par appuie sur la touche OK
    3 - se positionner avec les flèches directionnelles sur l'option "SYSTEME"
    4 - appuyer sur le bouton "ARRET/MARCHE", le décodeur doit se mettre en veille (voyant LED rouge)
    5 - appuyer de nouveau sur le bouton "ARRET/MARCHE"
    6 - et sans trop attendre appuyer sur le bouton "INFO" puis sur le bouton "MENU" qui se trouvent sur la façade avant du décodeur, le logo TVNUM devrait alors apparaitre en bas à gauche de l'écran et une chaine gratuite TNT devrait s'afficher
    Citation Envoyé par LINO Voir le message
    pour epondre a melau, ça ne fonctionne pas sur mon sagem, l'action sur la touche texte, ne modifie pas la page de demarrage me demandant de contacter tnttop pour activer le decodeur muni du no de carte et appareil via le 0892.......

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages