+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 50
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    si vous n'avez pas sur la telecommande la touche TXT essayez la touche "GUIDE" qui remplace TXT.
    pour moi c'est TXT TXT MENU SORTIE et ça marche toujours

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de patatou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11
    bonsoir,

    (je n'avais pas vu ce fil!)

    avec LOGIWAYS modèle Jiuzhou, avec la carte,maintient du M/A decodeur enfoncer = màj logicel...maintenant imposible(normal!)
    à cette h. tnt g ok.(mème paris 1ère...lol....en clair 18/20h)
    j'essayerai à la prochaine "no start!"...+guid/guid/menu.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    il semblerait que ça ne fonctionnerait pas avec guide mais essayez toujours
    Citation Envoyé par patatou Voir le message
    bonsoir,

    (je n'avais pas vu ce fil!)

    avec LOGIWAYS modèle Jiuzhou, avec la carte,maintient du M/A decodeur enfoncer = màj logicel...maintenant imposible(normal!)
    à cette h. tnt g ok.(mème paris 1ère...lol....en clair 18/20h)
    j'essayerai à la prochaine "no start!"...+guid/guid/menu.

  4. #34
    Membre Avatar de patatou
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    11

    stop en plein Dr house.........gr.....!

    merci Melau,

    je verrai çà demain!

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    sur le simple définition il y manque quelques fonctions- les 2 touches page -la touche Chaines (liste des chaines)- la touche INFO
    pour supprimer le logo en bas a gauche de l'écran c'est la touche zéro-

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour
    pour moi, cela ne fonctionne pas avec la touche 0 j'ai toujours le logo à gauche
    et la touche 0 sur l'ecran ça met 000

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    cela marche sur le simple définition (comme le mien télécommande grise légèrement arrondie)

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    trouvé une autre procédure- carte a puce retirée
    1-Menu système -info logiciel du démo- 2 éteindre le démo - 3 r'allumer- là l'image apparait puis faire menue de suite
    l'image est maintenue -4 faire disparaitre le logo avec la touche 0

  9. #39
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Aland-Horn Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de passer un certain temps sur mon décodeur TVnum, hier samedi et aujourd'hui dimanche.
    Ce soir, dimanche, je vais sur le site TVnum, j'apprends grâce à ce forum que TVnum
    c'est fini...vous connaissez la suite;
    Je lis avec attention vos déboires et donc les miennes. Je tente les opérations diverses
    proposées. Le problème étant la touche TXT, les décodeurs ne son pas les mêmes ..etc
    Au cas où cela pourrait être utile à toutes notre confrérie "arnarquée" par TVnum et un peu quand même Canal +.
    Voici mon opération:
    - le décodeur est en mode veille c'est à dire Led rouge allumée
    - Avec la télécommande j'appuie sur le bouton de mise en fonction, c'est à dire le "bouton rouge avec le signe cercle ouvert vers le haut et trait vertical passant par l'ouverture".
    - l'écran est noir et m'indique de patienter
    - immédiatement appuyer sur la touche " Menu "
    À cet instant vous devez recevoir les chaînes gratuites normalement

    J'ai ensuite fait plusieurs essais en éteignant le décodeur avec le bouton du décodeur
    et remise en marche avec le même bouton et ensuite avec la mise en route de la télécommande.
    Toutes les manoeuvres ont fonctionné.
    Je précis qu'auparavant j'avais essayé les propositions que vous aviez faites ...
    Alors, il y a eu peut être eu une sorte de cumul qui a fini par tout remettre en marche ...! Je ne saurai jamais, snif !
    Je remercie donc tout le monde, en particulier "tontonmich", "melau" et "jeanjean" pour leur secours.
    je précise pour finir que mon décodeur est un LOGIWAYS modèle Jiuzhou noir acheté à la Fnac Italie le 8 avril 2011
    qu ma télécommande noire n'a pas de touche TXT mais qu'après essais c'est la touche "GUIDE" qui la remplace.
    J'espère que ceci tout vous aidera.
    Merci encore
    À vous lire
    J'ai le même décodeur que toi et ta procédure fonctionne parfaitement, avec la carte dans le décodeur.
    Avant d'appuyer sur Menu, il faut bien attendre que la mention veuillez patienter apparaisse pour que ça fonctionne.
    Merci à toi et tous ceux qui ont investi leur temps pour le bénéfice de tous.
    J'ai quand même saisi le CSA et je pense que nous devrions saisir la DGCCRF pour exiger de CANAL, le repreneur de TVNUM, qu'ils mettent à jour les logiciels des différents décodeurs afin de respecter les engagements contractuels de la société qu'ils ont reprise.

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    il y a 2 sortes de Décodeurs
    1- celui qui est en simple définition avec une télécommande argent avec un profile arrondie
    2- le décodeur haute définition avec la touche TXT
    pour le premier ce n'est pas la même procédure

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages