+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Discussion: Octagon sf 8008 4k

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Par contre tous ces firmwares mis à dispositions dans cet article sont au stade Béta
    et par encore disponibles en ligne .
    Ils sont donc là pour être testés et sont envoyés seulement par PM.
    donc à vos risques et périls
    Faux, une fois DEFINE installé, les mises à jour sont effectuées en ligne directement via le récepteur ou peuvent être téléchargées à partir du lien du site Octagon et faites la mise à jour manuellement. Ils ne sont pas en version bêta et ne sont transmis par personne via PM. quant aux risques et péril, ils ne sont pas plus importants que n'importe quelle mise à jour logicielle d'origine.
    J'ai donné ce lien car la il y a écrit les changements apportés par les nouvelles variantes ainsi que les liens de téléchargement

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    227
    je suis vraiment désolé , mais lorsqu'on va sur le lien qui est indiqué plus haut par kiki37

    on tombe sur cette page.
    et c'est clairement indiqué en trois langue ( allemand , Anglais et turque) .
    Il est possible que ce ne soit pas ce lien , mais dans ce cas je n'y suis pour rien

    et il faut indiqué le bon .

    Si c'est celui-ci , je ne vois pas ce qui est faux dans ce que j'ai écrit



  3. #3
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce qui est faux c'est que sans être enregistré vous vouyez que le debut du message comme dans la photo que t'a mis et qui était la première variante. si vous vous inscrivez sur le site vous verrez tout et qu'il a atteint la version v1.05.75 de 2021 12 20 et pas un beta et pas envoye par PM.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Messages
    227
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    ce qui est faux c'est que sans être enregistré vous vouyez que le debut du message comme dans la photo que t'a mis et qui était la première variante. si vous vous inscrivez sur le site vous verrez tout et qu'il a atteint la version v1.05.75 de 2021 12 20 et pas un beta et pas envoye par PM.

    la capture d'écran que j'ai faite ne peut être effectuée qu'en etant inscrit .
    si vous n'êtes pas inscrit vous voyez que cela . Donc rien de faux.




    Quand vous êtes inscrit voila le dernier message lisible de mardi dernier .
    et lorsqu'on ils vous demandent de tester la nouvelle version et d'envoyer par PM

    le resultat du test , je ne sais pas comment on peut appeler cela , mais cela ressemble

    quand même à une version ( vous pouvez indiquer la lettre grecque que vous voulez)
    d'essai et pas une version franchement definitive, sinon il ne vous demanderait pas de faire des tests ; c'est le mot qu'ils ont écrit je n'y peut rien.




Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages