+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    bonjour, ce illégale ou impossible ce que vous voulez. Illégal car chaque pays fait des abonnements uniquement pour ce pays et impossible car vous ne pouvez pas trouver sur les marche de récepteurs avec autant d'entrées de carte / CI, CI + et autant de systèmes de cryptage à la fois.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2018
    Messages
    44
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    bonjour, ce illégale ou impossible ce que vous voulez. Illégal car chaque pays fait des abonnements uniquement pour ce pays et impossible car vous ne pouvez pas trouver sur les marche de récepteurs avec autant d'entrées de carte / CI, CI + et autant de systèmes de cryptage à la fois.

    Oui, c'est le problème, je pensais qu'il suffisait d'une seule carte universelle qui recevrait les codes d'abonnement de tous les bouquets à partir des satellites... Du coup je pensais me limiter à un seul bouquet russe payant parce que les autres langues qui m'intéressent ont beaucoup de chaînes gratuites de qualité sur des satellites puissants en France mais ce n'est pas le cas des bouquets russes inaccessibles en Europe occidentale.


    Pis-aller : antenne multi-têtes de 40° d'azimut pour grappiller toutes les chaînes russes sur plusieurs satellites mais ce sont vraiment des contenus médiocres. Peut-être qu'une solution Internet serait envisageable vu que par exemple des sociétés allemandes proposent des bouquets russes avec un matériel dédié, par contre mon débit (en plus qui devrait passer par WiFi pour aller au téléviseur) me semble un peu juste. Vivement la fibre optique... Ah oui je radote :-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages