Ce sont des Enigma2, donc la même chose que tout autre récepteur Enigma2... pas plus ou moins professionnel. L'auteur du post parlait bien d'un récepteur Enigma2 et Android. Dans les deux cas l'OS est ce qui fait de lui le niveau de complexité du matériel, pas le hardware.

Et le 54k Mps, permet par exemple le streaming et la conversion "on the fly" bien plus fonctionnel qu'une boite avec un CPU/Chipset de basse performance (15k Mps).

Aujourd'hui, si on cherchait un boitier Dual, Android+Enigma2, je pense que le seul choix serait la gamme DreamOne, DreamTwo et Dream Mini Ultra, car tous avec Chipset à 54k, loin devant tous les autres et pour des prix pas beaucoup supérieurs.

Naturellement c'est mon avis, et mon choix, chacun ensuite fait le siens.

TS

P.S.: Pour le blocage cela n'a rien à voir avec le logiciel mais avec mon développement software pour porter OpenPLi dessus, avec une erreur qui aurait bloqué aussi un ZGemma, avec mauvais format de la photo au boot... sans dire que les Amateurs ne compilent pas des images et ne portent pas du soft d'une plateforme à l'autre... je pense être un peu plus qu'un Amateur ;o), et probablement vous aussi.