Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. #1
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991

    Convertisseur Multi Bande Satellite (Stacker/Destacker)

    Le Convertisseur Multi Bande Sat permet de modifier votre installation par un LNB TWIN (ou Quad) pour le branchament d'un récepteur numérique double tuner. La fonction DiseqC permet de recevoir les signal de 2 satellites (Ex. Astra- HotBird) ou même 4 satellites bias 2 DiseqC 1x4.

    PHOTO des Convertisseur et Boîtier d'usager:



    Réf. Convertisseur:



    Schema d'installation:





    TEST:

    Je utilise 2 frecv. de 2 satellites (Eutelsat 5W et Thor 1W), presque 50m Câble (45m exterieur "Belden" noir et 5m RG6 interieur blanc) raccorder par un Pass-Fenetre blanc, un satfinder Golden Media (aussi comme 1ere récepteur) et un Aston Simba (déuxieme récepteur).
    (condition favorable avec Temp sec)

    Les mesuration du signal sans le Convertisseur:

    pour Eutelsat 5W:


    pour Thor 1W:


    Les mesuration du signal avec le Convertiseur:

    Pour Eutelsat 5W:


    pour Thor 1W:


    D'après qu'on voit il n'y à pas des perde très rélévante sur les 2 satellites.
    (Je veut refaire le test dans des condition plus difficile de réception me quand il va pluvoir.)

    Je régardé 2 programmes à la fois du 2 satellites différentes, Je énregistre sur un ou sur l'autre tout en régardent un programme Tv, je essayer tout les combination possible sans rémarquer la moindre changement de fonctionnalité de l'appareil.

    Plus bas des photo avec les outils utilisés:





    CONCLUSION:
    Après avoir fait tout les operation qu'il pouver les faire un utilisateur Lambda, je peut affirmé qu'il ramplit très bien les taches pour lequel est destiné.
    Je encore quelque Tests à faire dans des conditions de réception difficile et avec d'autre cobinaisons de matos pour donner un avis final.

    Ce que je n'ai pas aime du pack:
    Les câbles fournis avec ont des fiches pas très académique. (risque de court-circuit)
    Rémarque:
    Les Converisseurs avec l'alimentation separé (externe) sont mieux
    Dernière modification par satelisat ; 28/01/2018 à 17h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages