Citation Envoyé par marceljack Voir le message
Je ne suis pas certain que ce soit seulement des conneries pour faire peur, mais le Humax pourrait toujours te servir pour TNTSAT et les chaînes en clair (y compris d'autres satellites).
Non ,je veux plus ce genre de décodeur , je vais essayé de trouver un autre décodeur comme mon Opticum Actus solo mais pas de la même marque car comme je veux le mettre dans mon salon à coté de l'opticum à la place qui sera libérée bientôt par l'humax je ne peux pas mettre un autre opticum sans risquer des problèmes avec la télécommande qui commandera les deux récepteurs , il m'en faut donc un d'une autre marque pour que le code de la télécommande ne soit pas le même .Il n'y a que dans mon salon que j'ai le satellite 2 fois 4 LNB , c'est suffisant pour alimenter deux récepteurs et cela permet d'enregistrer .
Le 5050 il ira rejoindre un autre humax mon premier un tn5000hd qui lui aussi sera obsolète.
Comme je te l'ai dit je ne veux plus de décodeur genre tntsat canal ready, uniquement du libre, de toute façon pour moi c'est terminé canal+ je n'y reviendrais jamais et je ne dis pas de connerie en affirmant cela .je prendrais sans doute bein sports fin septembre après mes vacances mais avec Fransat , j'ai déjà un compte et une carte chez eux. Mais Canal+ tout comme orange c'est terminé, j'ai aussi viré Orange car j'en avais marre de payer la tv dans mon forfait alors que je ne l'utilisais pas ayant été la aussi déçu par la Daube de UHD90 , ce décodeur ne faisait que planter quand j'étais sur les chaines de bein sports .Maintenant je suis chez sosh 29.90€ par mois ,j'ai l'internet 20méga , le tel sur IP Illimité et 2h de forfait portable , je ne paie plus pour la tv et je tiens à rester comme cela maintenant, j'en ai raz le bol des hotline et des forums pour ne jamais réussir à régler les problèmes.Très prochainement quand mon abonnement chez canal+ va arriver à terme je résilie la lettre est déjà prête et je vais enfin pouvoir être Zen car il n'y a pas que la tv à péage , on peut facilement s'en passer .