Bonjour,

Je possède un récepteur satellite Opticum Actus Solo avec 2 emplacements prévus pour insérer des modules CI+ .Actuellement j'ai mis dans un emplacement un module Fransat Neotion v 1.3 qui fonctionne à merveille .Mais il est impossible avec ce module d'enregistrer une chaîne codée et d'en regarder une autre, il faut regarder la chaine que l'on enregistre .Comme il me reste un emplacement pour module CI+ libre j'aurai aimé savoir (si toutefois l'un d'entre vous avait déjà essayé cette configuration ) si en insérant un second module Fransat il me serait possible d'enregistrer une chaine codée et d'en regarder une autre ?
Je rappelle que l'Actus Solo est un récepteur simple tuner .Et qu'il est possible d'enregistrer une chaine en clair et d'en regarder une autre .Il semblerait donc que le module Neotion ne décrypte qu'une seule chaîne à la fois , c'est pour cette raison que j'aimerai savoir si avec 2 modules Fransat avec chacun leur carte il serait possible de décoder 2 chaines codées .En théorie cela paraît possible mais en pratique n'y a t'il pas un risque de d'interférence entre les modules ?
Merci par avance pour ceux que cela intéressent d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Jean