Bonjour,

J'ai une TV KD49X8309C que j'ai équipé d'un module satellite Aston Fransat PCMIA, bien qu'ayant constaté que cette marque ne fait pas partie de la liste des TV approuvé Fransat, j'ai quand même tenté le coup.
Néanmoins j'ai un problème d'incompatibilité dont les symptômes sont les suivants:
Au démarrage image et sons nets sur toutes les chaines, classement des chaines effectué par le module, tout semble fonctionner normalement.
Après avoir éteint la TV env. 15 mn, lorsqu'on la rallume toutes les chaines en HD ont l'image brouillée, le son est clair seules les chaines en SD fonctionnent et c'est pareil sur le tuner hertzien.
Pour supprimer le défaut il faut soit retirer et remettre le module soit débrancher et rebrancher la TV.
Je précise tous les firmware sont à jour, Sony à échanger la TV suite à ce problème, et le module a fait un tour au SAV Aston qui n'a pas constaté de défaut.
Quelqu'un a-t-il le même problème ou a-t-il une solution?, je ne vais quand même débrocher le module ou débrancher la TV à chaque fois que je veux profiter du satellite!
Bien entendu, Boulanger ne veut pas reprendre le module