Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: connexion des lbn

Mode arborescent

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    2

    connexion des lbn

    Bonjour a tous




    mon installation:

    Au rez de chaussé dans le salon un téléviseurs plasma LG connecter a un décodeur satellite Strong7417 possédant un seul tuner donc nul pour les enregistrements celuici axé sur Astra 19.2 avec une parabole de 90 cm muni d'une tête LBN universelle.

    Au 1er étage un téléviseur Samsung écran LCL 82 cm raccorder a une antenne hertzienne qui fonctionneune fois sur deux problème causé par les bois aux alentours donc ma question est la suivante:

    J'aimerais débrancher l'antenne hertzienne du 1 er étage et brancher mon Strong a la place aucun soucis pour cela

    Par contre au rez de chaussez je voudrais acheter un décodeur enregistreur Satellite mais double tuner genre Humax 5050 qui lui possède un disque dur de 320 GO ou un autre selon avis, ce qui me chiffonne le plus c'est les branchements qu'il va falloir réaliser j'ai penser a : acheter ceci LBN HD PROFIQUAD 4 SORTIES POUR 1 SATELITTE 4 DEMOS

    puisque trois sorties n'existe pas,le branchement sera ainsi : un câble pour le Strong a l'étage et deux câble pour l' Humax dans le salon LBN1 et LBN2 de façon a pouvoir enregistrer un programme et pouvoir en regarder un autre en même temps chose irréalisable avec le Strong simple tuner

    votre avis le branchement sera correcte cas N° 2 ou peut on faire mieux, j'ai vu qu'il existait aussi le système avec 1 seul câble d'arriver et faire un pontage cas N°1

    2 ème question lors du changement de LBN est ce qu'il va falloir régler a nouveau car étant nul sur ce problème il me faudra déplacer un pro, votre avis ??


    Je vous remercie d'avance pour vosréponses et vous souhaite a tous d’excellentes fêtes

    epso
    Images attachées

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages