Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    10

    Red face 1080i par la sortie YUV du Humax TN5000HD?

    Bonjour a tous,

    Je viens d'acheter le Humax TN5000HD qui a une sortie component (YUV ou Y/Pb/Pr) mais qui d'apres de nombreux forums est bridee a 576i par Anal+

    La plupart de ces posts dataient de 2010/2011 donc je voudrais savoir si c'est toujours le cas aujourd'hui en 2013 (incroyable!) ou si ce probleme a ete regle avec les dernieres mises a jour?

    Et pourquoi Canal briderait-il les caracteristiques techniques d'un fabricant majeur comme Humax lorsqu'on est oblige de l'acheter pour recevoir TNTSat?

    Humax a fait l'effort de fabriquer une machine CanalReady merveilleuse que Canal s'empresse a brider... je ne comprends pas leur politique, ou plutot je crains fort de la comprendre...

    Donc, Quid de la sortie YUV en 1080i?

    Je vais etre honnete: ce n'est pas pour pirater, c'est pour recevoir la tele francaise qui me manque a Londres par le biais d'une slingbox basee en France ou je paye l'abonnement donc tout est legal, mais la slingbox n'a que des entrees component (YUV), pas de HDMI mais j'aimerais recevoir les chaines HD en HD, pas en 576.

    Je pense que ma requete est totalement conforme au droit a l'antenne europeen, contrairement a ce que certains pratiquent en France...

    Donc voila, merci pour toute aide apportee
    Dernière modification par harryposter ; 15/04/2013 à 01h46.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages