Je ne reçoit plus cette chaîne de tv espagnol ni cette radio esce une panne sachant que le reste de leur bouquet fonctionne toujours. merci aux réponses.
Je ne reçoit plus cette chaîne de tv espagnol ni cette radio esce une panne sachant que le reste de leur bouquet fonctionne toujours. merci aux réponses.
merci beaucoup pour votre réponse par contre pour Télémadrid l'écran est simplement noir alors sont il en panne cordialement à vous.
merci encore à vous oui il doivent être en panne en effet..
Bonsoir ,
Radio Veronica est passée sur le satellite Astra 3 à 23,5° Est.
Bonjour,
La chaîne est en proie à des problèmes financiers comme toute l'Espagne malheureusement.
Je crains qu'au-delà des mouvements de grève dûs au licenciements massifs qui touchent les collaborateurs de la chaîne et qui nous ont valu des "écrans noirs" ponctuellement durant le mois de décembre 2012, Telemadrid ait désormais cessé sa diffusion en clair sur Astra 19.2°E.
Mes mesures de ce jour sur le transpondeur 40 à 11'068 MHz révèlent l'absence de la chaîne.
Service ID Program name
31300 ANDALUCIA TV
31301 CANAL SUR RADI
31302 RT Esp
31304 TELESUR
31305 TBN Enlace
31306 TVGA
L'information semble être confirmée par cet article. http://www.mundoplus.tv/noticias/?se...igital&id=9842
Dernière modification par M@nu ; 01/01/2013 à 12h07.
Bonjour je comprends tout à fait avec ce pays qui si durement toucher merci à vous et tout mes voeux 2013.
Liens sociaux