+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Vue hybride

Membre
    Le humax 2000 hdci permet de s'abonner à tout sauf canal et sky (uk), je ne le considère pas obsolète, mais en france comme canal a vérouillé le marché, il n'a que peu d'intérèt, sauf pour ceux voulant tivusat par exemple.

Quant au choix, il est sur que les péritel disparaitront à court terme, d'ailleurs les lecteurs blu ray n'en ont plus, mais il reste chez la majorité au moins le composite pour des tv non hd, à l'heure actuelle ou j'écris.

Il faut savoir aussi qu'en terrestre, tous les enregistrements des chaines tnt sont sans cryptage, donc c'est possible d'enregistrer, pour les personnes recevant le terrestre...

Je reste persuadé que l'enquiquinement sur les enregistrements est fait pour des raisons purement marketing car actuellement on peut facilement acheter des dvd de films pour 30€ les 5 (et de trouver des tarifs comme ça, les piratages n'y sont pas pour rien). S'ils arrivaient à supprimer totalement les enregistrements, retour à la période des années 90 ou les films resteront dans les 20€ pendant des années et il y en a qui pleureront.

Je rappelle aussi qu'en 1995, je payait les cd 140-150F, sauf les enregistrements très vieux (en général je les payais 60F pièce avec les vendeurs des marchés foires etc...), maintenant se remplir la cdthèque pour 20€ les 5 dans les fnac est possible. Ça je considère que c'est grâce à napster et ses suivants!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Pas tout à fait, dès que c'est en HD donc par USB sur disque dur, c'est crypté par la TV, l'enregistrement ne peut être lu que par la TV qui a servi à capter l'émission, qu'on se le dise (lu dans la revue" les années laser").

@+
    salut
    j'ai des doutes... je vais essayer d'enregistrer avec ma tv qui fait pvr usb une chaine hd pour voir si je peux le lire sur pc et te dirais. je ne l'ai jamais fait.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Nouveau membre
    Bonsoir,

Si canal supprime la SD en 2013 et que dans le même temps il ne propose pas de module CI+ canalready / Sat, cela veut tout simplement dire que TOUTES les TV HD avec tuner sat intégrées (Les Samsung,Pana et Lowe) pourtant MPEG4 et DVD-S2 ne serviront quasiment à rien en France...

Sauf bien sur à "migrer" chez Bis où là c'est possible de recevoir la HD via Module.

Je ne pense pas que Canal peut se permettre de laisser de côté cette clientèle, souvent au fait de l'évolution technologique.

Je ne pense pas non plus que canal a intérêt de se mettre à "dos" ces fabricants pour le coup bien solide qu'eux.

Cordialement

Membre
    Attention,avec les soldes de Janvier,on trouvera plein de terminaux labellisés FRANSAT,et TNTSAT,uniquement MPEG 2 SD à des prix cassés,méfiance !

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Attention,avec les soldes de Janvier,on trouvera plein de terminaux labellisés FRANSAT,et TNTSAT,uniquement MPEG 2 SD à des prix cassés,méfiance !
    Tout dépend de la remise accordée! bradé à moins de 40€, pour avoir une nouvelle carte sans donner son adresse à canal, c'est jouable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages