+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 8 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 96

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Ce terminal n'est pas bridé, il fonctionne avec une parabole multisat et même une parabole motorisée.
    Ah c'est intéressant à savoir que le tn5000hd peut gérer une parabole motorisée, donc sans doute disecq 1.2! Ce doit être le seul à ma connaissance. Perso je souhaiterai en trouver un (tntsat) qui gère le disecq 1.1 pour commuter plus de 4 tètes, avec le strong7415 c'est pas possible, soit disecq 1.0, soit tone burst.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ah c'est intéressant à savoir que le tn5000hd peut gérer une parabole motorisée, donc sans doute disecq 1.2! Ce doit être le seul à ma connaissance. Perso je souhaiterai en trouver un (tntsat) qui gère le disecq 1.1 pour commuter plus de 4 tètes, avec le strong7415 c'est pas possible, soit disecq 1.0, soit tone burst.
    Bonsoir,
    C'est possible avec le TN5000HD d'Humax, voir ici:
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm

Tuner Satellite
    Réception des chaînes numériques par voie satellitaire.
    Labellisé TNTSAT
    Classement automatique des chaînes selon l’ordre défini par le CSA
    Recherche des chaînes (automatique ou manuelle)
    Accès au décrochage régional de France 3
    Recherche d’évènement de programme par mots clés et thèmes
    Suppression de chaînes dans une liste de chaînes préférées
    Modifier liste de chaînes préférées
    Verrouillage / déverrouillage de chaînes
    Sélection de chaînes en bloc
    Déplacement de chaînes
    Modifier liste de chaînes
    Recherche des chaînes
    Suppression de chaînes
    Ignorer des chaînes
    Liste des chaînes
    Installation de l'antenne
    DiseqC (1.0 / 1.1 / 1.2) et USUALS
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 29/12/2012 à 19h04.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    dans une grande surface ce soir un fransat sd a 99€ et un tntsat sd a 89€.... no comment.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Chez carr...., il ne reste que des metronic fransat sd!
    Un supermarché vers chez moi vent encore un strong 6415, mais ils ont fait rentrer plusieurs récepteurs fransat hd de marque globsat.

Par contre on ne trouve plus de récepteurs tnt sd, tous sont hd; les modèles de tv petits que j'ai aperçu sont bien tous tnt hd. Je pense que la loi est pour la réception terrestre, pas le satellite (enfin, à confirmer).

Sur le site de boulanger:

http://www.boulanger.fr/image_son/re...e/cl_16377.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_528421.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_432496.htm

Cher pour des trucs obsolètes!
    Dernière modification par gouik ; 29/12/2012 à 21h25.

Membre Avatar de toysoft
    Où sont passés les TNTSat SD ? Canal les a envoyé par camions en Afrique du Nord... même s'ils sont en vente libre que sur le territoire Français !

Ceux qui semble tout savoir, semble ne pas le savoir ;o)

Toysoft

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Chez carr...., il ne reste que des metronic fransat sd!
    Un supermarché vers chez moi vent encore un strong 6415, mais ils ont fait rentrer plusieurs récepteurs fransat hd de marque globsat.

Par contre on ne trouve plus de récepteurs tnt sd, tous sont hd; les modèles de tv petits que j'ai aperçu sont bien tous tnt hd. Je pense que la loi est pour la réception terrestre, pas le satellite (enfin, à confirmer).

Sur le site de boulanger:

http://www.boulanger.fr/image_son/re...e/cl_16377.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_528421.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_432496.htm

Cher pour des trucs obsolètes!

Membre
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Où sont passés les TNTSat SD ? Canal les a envoyé par camions en Afrique du Nord... même s'ils sont en vente libre que sur le territoire Français !

Ceux qui semble tout savoir, semble ne pas le savoir ;o)

Toysoft
    C'est quasi sur! C'est simple de se rendre en france pour acheter un, voire une dizaine de terminaux tntsat/fransat car on ne nous demande rien, comme pour les belges suisses ou luxembourgeois qui s'en procurent. Il n'y a aucun contrôle des appareils, d'ou mon scepticisme de l'histoire de protection territoriale. De plus c'est simple de commander une ou plusieurs cartes tntsat 5 à une adresse en France, puis expédition au Maghreb...

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Oui la loi ne concerne que le hertzien, pas le satellite, le législateur ne traite jamais un problème à fond, d'ailleurs le CSA se moque du satellite, ce n'est pas sa partie, il n'est pas mandaté pour (comme il dit parfois).

@+

De toute façon même si dans certains magasins il reste encore des décodeurs qui sont hors normes et devraient être retirés de la vente, un fait est certain surtout aujourd'hui avec les mises en garde faites à ce sujet , celui qui achète un tel appareil est bien responsable de son acte et n'a pas à venir pleurer ensuite pour obtenir un remplacement ou un remboursement.Si certains sont prêts à sauter sur la promotion exceptionnelle sans s'informer avant de savoir si le produit correspond à ce dont ils ont besoin et est conforme aux normes actuelles en vigueur libre à eux mais en aucun cas cela ne peut être assimiler à une tromperie.Chacun à la possibilité de vérifier avant.A ce jour je n'ai jamais rencontré de vendeur assez persuasif pour me faire acheter n'importe quoi.Dans le cas contraire pour ceux qui agissent sur un coup de tête et bien qu'ils s'en prennent à eux même ensuite.C'est tentant de sauter sur une promotion mais parfois les quelques dizaines d'euros économisées coûtent plus chers.Donc Messieurs vous qui vous reconnaissez arrêtez donc un peu de vous plaindre et d'affirmer c'est pas faute c'est celle de canal+ ou un autre.Le plus souvent si vous aviez pris le temps avant de vous informez vous n'en seriez pas là.Ensuite et bien quand on a fait une connerie on assume.

Membre
    Le humax 2000 hdci permet de s'abonner à tout sauf canal et sky (uk), je ne le considère pas obsolète, mais en france comme canal a vérouillé le marché, il n'a que peu d'intérèt, sauf pour ceux voulant tivusat par exemple.

Quant au choix, il est sur que les péritel disparaitront à court terme, d'ailleurs les lecteurs blu ray n'en ont plus, mais il reste chez la majorité au moins le composite pour des tv non hd, à l'heure actuelle ou j'écris.

Il faut savoir aussi qu'en terrestre, tous les enregistrements des chaines tnt sont sans cryptage, donc c'est possible d'enregistrer, pour les personnes recevant le terrestre...

Je reste persuadé que l'enquiquinement sur les enregistrements est fait pour des raisons purement marketing car actuellement on peut facilement acheter des dvd de films pour 30€ les 5 (et de trouver des tarifs comme ça, les piratages n'y sont pas pour rien). S'ils arrivaient à supprimer totalement les enregistrements, retour à la période des années 90 ou les films resteront dans les 20€ pendant des années et il y en a qui pleureront.

Je rappelle aussi qu'en 1995, je payait les cd 140-150F, sauf les enregistrements très vieux (en général je les payais 60F pièce avec les vendeurs des marchés foires etc...), maintenant se remplir la cdthèque pour 20€ les 5 dans les fnac est possible. Ça je considère que c'est grâce à napster et ses suivants!

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Pas tout à fait, dès que c'est en HD donc par USB sur disque dur, c'est crypté par la TV, l'enregistrement ne peut être lu que par la TV qui a servi à capter l'émission, qu'on se le dise (lu dans la revue" les années laser").

@+
    salut
    j'ai des doutes... je vais essayer d'enregistrer avec ma tv qui fait pvr usb une chaine hd pour voir si je peux le lire sur pc et te dirais. je ne l'ai jamais fait.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Nouveau membre
    Bonsoir,

Si canal supprime la SD en 2013 et que dans le même temps il ne propose pas de module CI+ canalready / Sat, cela veut tout simplement dire que TOUTES les TV HD avec tuner sat intégrées (Les Samsung,Pana et Lowe) pourtant MPEG4 et DVD-S2 ne serviront quasiment à rien en France...

Sauf bien sur à "migrer" chez Bis où là c'est possible de recevoir la HD via Module.

Je ne pense pas que Canal peut se permettre de laisser de côté cette clientèle, souvent au fait de l'évolution technologique.

Je ne pense pas non plus que canal a intérêt de se mettre à "dos" ces fabricants pour le coup bien solide qu'eux.

Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages