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Vue hybride

  1. #1
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonsoir,

    Merci, voilà c'est clair, le décompte a commencé, c'est une preuve irréfutable que tout va passer en DVB-S2, dans quelques mois, c'est à dire bientôt.

    @+
    Bonjour,

    De toute façon il y en aura toujours qui contesteront quelque soit la preuve que tu pourras leur fournir.Ce sont généralement ceux qui te soutiendront qu'ils n'étaient pas au courant, que jamais ils n'ont eu d'information à ce sujet.Un peu comme si de nos jours certains pourraient se permettent d'attaquer en justice l'état ou les fabricants de Tabac en argumentant qu'ils ne savaient pas que cette <merde> tue alors que c'est inscrit en gros sur chaque paquet.Et des exemples de ce genre il y en a à la pelle.Il faut les laisser ,ils constateront par eux même le moment venu si ils persistent à ne pas changer leur matériel que la réception des bouquets ne sera plus possible.

  2. #2
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Jacques,

    Je sors juste un peu du sujet, mais il y a un rapport avec ceux qui sont de mauvaise foi.
    Hier aux infos on nous a bassiné qu'une association de consommateurs attaquait les opérateurs de la téléphonie mobile pour clauses abusives, on nous donnait en particulier le fait qu'il fallait continuer à payer son abonnement en cas de vol ou de perte.
    Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien d'abusif dans cette pratique, c'est juste pour lutter contre la fraude. En effet quelqu'un qui perd ou se fait voler son téléphone en rachète un en toute logique, même s'il est moins bien. Par contre les magouilleurs qui polluent notre société utilisent ce prétexte pour résilier plus vite tout en s'étant fait payer un téléphone et ils engagent des procédures comme ceux que tu cites. J'en ai déjà vus dans une agence, une jeune femme s'était fait voler ou avait perdu son téléphone à Singapour au moment de prendre l'avion, ça puait la fraude tellement c'était gros, le vendeur l'avait bien compris, en plus il y avait une assurance...
    Une fois de plus, on se trompe de cible, tout en encourageant la racaille, on ferait mieux d'attaquer ces sociétés pour leurs pratiques concernant la diffusion des chaînes TV pour ségrégation entre les abonnés, ou non respect de leurs devoirs.

    @+
    Bonjour François,

    Je ne peux qu'être en accord avec toi sur ce sujet un peu en décalage avec le DVB-S2.

  3. #3
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Jacques,

    Je sors juste un peu du sujet, mais il y a un rapport avec ceux qui sont de mauvaise foi.
    Hier aux infos on nous a bassiné qu'une association de consommateurs attaquait les opérateurs de la téléphonie mobile pour clauses abusives, on nous donnait en particulier le fait qu'il fallait continuer à payer son abonnement en cas de vol ou de perte.
    Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien d'abusif dans cette pratique, c'est juste pour lutter contre la fraude. En effet quelqu'un qui perd ou se fait voler son téléphone en rachète un en toute logique, même s'il est moins bien. Par contre les magouilleurs qui polluent notre société utilisent ce prétexte pour résilier plus vite tout en s'étant fait payer un téléphone et ils engagent des procédures comme ceux que tu cites. J'en ai déjà vus dans une agence, une jeune femme s'était fait voler ou avait perdu son téléphone à Singapour au moment de prendre l'avion, ça puait la fraude tellement c'était gros, le vendeur l'avait bien compris, en plus il y avait une assurance...
    Une fois de plus, on se trompe de cible, tout en encourageant la racaille, on ferait mieux d'attaquer ces sociétés pour leurs pratiques concernant la diffusion des chaînes TV pour ségrégation entre les abonnés, ou non respect de leurs devoirs.

    @+
    De plus pour en revenir au sujet le passage au tout DVB-S2 qui sera bénéfique pour les abonnés et pour l'opérateur ,cela va lui permettre par la même occasion de remettre de l'ordre dans le matériel capable de décoder correctement en tant qu'abonné officiel leurs bouquets.Il ne faut pas les prendre pour des benêts chez canal+ et canalsat, depuis des années sur les différents forums maintes sont venus se vanter que toutes les mesures prises par l'opérateur étaient vaines et qu'eux ils pouvaient du jour au lendemain parer à n'importe quelle mesure touchant le cryptage .Et bien aujourd'hui comme par enchantement on ne les entend plus .Sans doute sont 'ils de nouveau à la recherche d'une parade pour contrer la fameuse nano ????? Ou alors ils se sont résolus de force à faire comme les autres , c'est à dire moi et vous , nous qui passions pour des cons quand on osaient parler des cartes seules ,nous qui étions critiqués et mis de coté par le noyau dur de certains forums .Croyez vous que les gens de canal+ ne venaient pas ici sur les forums prendre la température? Ils doivent bien rigoler maintenant ,mais une chose est certaine le marché des terminaux capable de décrypter canal+ canalsat va être assaini .Fini le module bidule avec l'autre module tartempion pour le décodeur truc muche avec upgrade du bidouilleur local.Comme tout le monde maintenant ceux qui voudront s'abonner ce sera soit le matériel propriétaire, soit le canal ready et peut être cette année un module CI+ pour le satellite réservé bien sur aux TV HD de dernière génération.
    Et à mon humble avis c'est un bien .
    Dernière modification par 61jacques61 ; 08/01/2013 à 16h47.

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