+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 10 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 96
    Visiteur
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Répondre aux problèmes techniques, le plus souvent si vous preniez le temps de lire les manuels fournis avec les appareils que vous achetez ou tout simplement faire de la recherche sur le net vous n'auriez pas besoin de venir sur les forums poser des questions.Mais c'est tellement plus simple pour certains plutôt que de prendre le temps de lire et de comprendre.Il y a peu d'appareil de nos jours que l'on ne puisse pas installer seul avec les instructions fournies dans le mode opératoire.
    Et puisque vous avez l'air de me faire passer pour ce que je ne suis pas ,je ne répondrais plus désormais à vos attaques.
    Je me demande à quoi sert un forum si ce n'est, à poser des questions, et à aider ceux qui ne savent pas...!
    Vous êtes vraiment imbu de votre personne...!
    C'est comme l'Autre qui se reconnaitra,et qui dit, que ceux qui se font truander par les vendeurs, sont des ignorants...!
    Allez expliquer à un maçon, une technicienne de surface ou une petite mamie ce qu'est MPEG2 ou 4, Bidule V2, la carte si, le demodulateur sa etc...!
    Un franchisé d'une très grande marque, que je ne nommerais pas ici,pour ne pas porter préjudice à cette marque, a tromper pas mal d'ndividus, avec des télés MPEG2 alors que cette norme n'a jamais existé chez nous, J'ai quand même réussi à faire rembourser quelques personnes...!
    Tant mieux pour vous, et l'autre qui êtes de "petits Génies" mais permettez que d'autres ne savent pas...!
    Je trouve que le Modérateur est un peu laxiste en ce qui concerne vos attitudes...!

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve singulier que la direction de ce forum laisse ce "VIEUX PITTBULL" retraité que je ne nommerai pas (il se reconnaitra), déverser des monceaux de méchanceté et d'arrogance sur un site qui essaie d'aider les "petites gens", amateurs et pas forcément au courant de tous ces termes techniques barbares.
    il est dédaigneux, bête à pleurer, l'on dirait un VIEIL ENSEIGNANT SUFFISANT ou UN MILITAIRE FRUSTRE QUI SE VENGE d'avoir été somis toute sa vie (ou c'est peut etre son épouse qui le brime.)
    Qu 'il s'en aille de lui meme ou qu' on le dégage!!.; il n'a RIEN à faire ici, ne lui répondez plus, il ne lachera JAMAIS, je connais ce genre d'engence.
    Casse toi, vieux crétin! (j'ai 64 ans, et je suis toujours en activité, eh, oui, les artisans, c'est comme cela.)

61jacques61
    Visiteur
    [QUOTE=tontonmich;10726]Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve singulier que la direction de ce forum laisse ce "VIEUX PITTBULL" retraité que je ne nommerai pas (il se reconnaitra), déverser des monceaux de méchanceté et d'arrogance sur un site qui essaie d'aider les "petites gens", amateurs et pas forcément au courant de tous ces termes techniques barbares.
    il est dédaigneux, bête à pleurer, l'on dirait un VIEIL ENSEIGNANT SUFFISANT ou UN MILITAIRE FRUSTRE QUI SE VENGE d'avoir été somis toute sa vie (ou c'est peut etre son épouse qui le brime.)
    Qu 'il s'en aille de lui meme ou qu' on le dégage!!.; il n'a RIEN à faire ici, ne lui répondez plus, il ne lachera JAMAIS, je connais ce genre d'engence.
    Casse toi, vieux crétin! (j'ai 64 ans, et je suis toujours en activité, eh, oui, les artisans, c'est comme cela.)[/QUOT

Je constate une seule chose c'est que vous venez ici que pour critiquer et insulter les gens.
    Le crétin comme vous écrivez il en a autant à votre service .Et j'attends avec impatience de voir comment vous allez faire pour me dégager .
    C'est vous qui avez un mauvais fond parce que je touche des points sensibles .Tout le monde avec un peu de volonté à la possibilité de s'informer et de se débrouiller tout seul et dans maintes domaines .Mais cela vous ne pouvez pas le comprendre vu votre esprit cloisonné .
    Je ne répondrais plus désormais à vos débilités comme à celles d'autres énergumènes ici avec lesquels il est impossible de dialoguer .Je vous laisse entre vous, comme on dit qui se ressemble s'assemble.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 31/12/2012 à 08h26.

61jacques61
    Visiteur
    Mais relisez vous donc un peu avant d'écrire des débilités de ce genre.Vous n'admettez pas comme certaines autres personnes ici que l'on puisse penser de manière différente.Et comme seule défense vous agressez et en arriver même à insulter .
    Je ne répondrais plus à vos attaques , je vous laisse ruminer votre haine avec ceux qui vous ressemble ici.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 31/12/2012 à 08h24.

Membre
    Il y en a un qui s'est déjà barré de Satmag, ça va en prendre le même chemin ici, avec son esprit obtus au possible.

Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    bonjour,

@ Toysoft
    Votre superbe xena 2000 est doublement obsolète depuis plus de 5 ans car il ne permet pas de recevoir les chaînes HD et il n'a pas de tuner DVB-S2.
    C'est comme si vous aviez le nec plus ultra des téléviseurs cathodiques, il est obsolète.

Vous menez un combat d'arrière garde qui ne sert à rien.

J'ai aussi un xena 2000, (au placard)

@+
    Pour moi obsolète, c'est quand un récepteur ne sert plus à rien, comme un modèle analogique. Il y aura encore quelques années d'utilisation d'un récepteur dvb-s mpeg2 avant que cette norme s'arrête.
    Dernière modification par gouik ; 31/12/2012 à 09h28.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Banned
    hé oui, il n'y a pas que la HD dans la vie ; une bonne émission en SD vaut largement du TF1HD......et de toute façon la HD actuelle est condamnée tôt ou tard par le 4 ou le 8K qui renverront ces "merveilleuses" images HD actuelles au rang de photos sépia
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Il y en a un qui s'est déjà barré de Satmag, ça va en prendre le même chemin ici, avec son esprit obtus au possible.

Pour moi obsolète, c'est quand un récepteur ne sert plus à rien, comme un modèle analogique. Il y aura encore quelques années d'utilisation d'un récepteur dvb-s mpeg2 avant que cette norme s'arrête.

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour. Je suis entièrement d'accord avec toi. Je trouve singulier que la direction de ce forum laisse ce "VIEUX PITTBULL" retraité que je ne nommerai pas (il se reconnaitra), déverser des monceaux de méchanceté et d'arrogance sur un site qui essaie d'aider les "petites gens", amateurs et pas forcément au courant de tous ces termes techniques barbares.
    Casse toi, vieux crétin! (j'ai 64 ans, et je suis toujours en activité, eh, oui, les artisans, c'est comme cela.)

Mais relisez vous donc un peu avant d'écrire des débilités de ce genre.Vous n'admettez pas comme certaines autres personnes ici que l'on puisse penser de manière différente.Et comme seule défense vous agressez et en arriver même à insulter .
    Et je vous en prie ne reporter pas sur les autres les brimades que vous supportez dans votre environnement proche.Il est un fait certain qu'avec de tels propos injurieux à mon égard vous vous défoulez de la soumission que vous devez subir.
    Maintenant il ne vous reste plus qu'à m'éjecter comme vous dites,j'attends cela avec impatience.J'en appelle même à la modération de ce forum afin qu'elle vienne en toute objectivité arbitrer cet échange sulfureux , du moins donner sa position sur les écarts de langage de ce Monsieur qui se croit tout permis .Monsieur juge sans connaitre ,il affirme même des choses qui doivent l'obséder au plus profond de lui même puisqu'il les reportent sur moi .
    J'en resterai là car contrairement à cet individu je ne tomberai pas dans le piège des insultes , insultes qui n'ont d'ailleurs sur moi aucune portée , elles viennent de trop bas.
    Je ne répondrais plus à vos attaques , je vous laisse ruminer votre haine avec ceux qui vous ressemble ici.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 31/12/2012 à 11h20.

Membre Avatar de toysoft
    Pas besoin d'attendre la date d'anniversaire, le jour où le signal n'est plus visible, car le matériel utilisé n'est plus compatible suite à un changement de technologie de Canal, vous êtes dans votre droit de résilier le contrat immédiatement pour non livraison de votre achat... en quelques mots, ils vous prennent l'argent pour un service qu'ils ne vous livrent pas, donc escroquerie / vol,

TS

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Tentez la résiliation avant la date anniversaire car récepteur plus compatible. je pense que ça marchera, si canal n'est pas trop chiant! Et leur gueuler par la même occasion dessus pour changement trop fréquent de matériel...

Membre Avatar de toysoft
    Il marche très bien pour les SD (pas besoin comme indiqué des HD), et le S2 est généralement pour les chaines HD (il y a quelques chaines en DVB-S comme les Suisses), donc certainement pas obsolète car fonctionne aussi bien que tous les Canal Ready (SD) vendus jusqu'à peu de temps.

De plus le matériel est obsolète quand il ne nous permet plus de faire ce que l'on veut, sauf si on se fait nicker par les constructeurs et l'on croit à l'obsoléscence programmée !

Comme indiqué il y a plus de 4000 chaines en SD par satellite, ceci sur 4 positions seulement (et 5000 avec les HD), donc 13, 19, 23 et 28... loins d'être obsoléte !

Pour vous les téléphones 3G(UMTS) sont donc obsolètes maintenant, car le LTE (4G) est disponible ? ;o)))))))))))))) Raisonnement très amusant.

Si tous les récepteurs DVB-S SD sont obsolètes, ca va faire une vague de "Mediasat" à la poubelle... plusieurs millions !

TS

bonjour,

@ Toysoft
    Votre superbe xena 2000 est doublement obsolète depuis plus de 5 ans car il ne permet pas de recevoir les chaînes HD et il n'a pas de tuner DVB-S2.
    C'est comme si vous aviez le nec plus ultra des téléviseurs cathodiques, il est obsolète.

Vous menez un combat d'arrière garde qui ne sert à rien.

J'ai aussi un xena 2000, (au placard)

@+
    Dernière modification par toysoft ; 31/12/2012 à 19h18.

Membre Avatar de toysoft
    Faux !

UMTS = 3G
    LTE = 4G

4G n'est pas la même chose que la 3G
    http://fr.wikipedia.org/wiki/LTE_%28...aux_mobiles%29

Avec votre logique :
    DVB-S MPEG2 et DVB-S2 MPEG4 peuvent aussi permettre de faire la même chose... regarder la TV..., l'UMTS et le LTE permettent d'accéder à internet... les deux... l'ADSL et la Fibre même chose !

Mais debits et technologies différentes !... faites une petite recherche google et vous vous rendrez compte de ce que vous avez dit concernant LTE et UMTS !

Obsolescence programmée... c'est panne programmée mais aussi "évolution" rendant technologie obsolète... même si cela fonctionne toujours !

TS

P.S.: Pour les Mediasat, c'est à voir, la proportion qu'il reste encore à changer est bien plus importante que vous ne le pensez !

Canalsat a quasiment fini de remplacer les médiasats de tous ses abonnés.. oui tous à la poubelle après 17 ans de service.
    l'UMTS permet de recevoir la même chose que la 4 G comparez donc ce qui est comparable. c'est juste un débit inférieur.
    Obsolescence programmée= panne au bout d'un certain temps sans possibilité de réparation, c'est un fait.
    Finalement vous n'avez pas compris, tant pis.
    Dernière modification par toysoft ; 31/12/2012 à 20h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages