+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 96
    Banned
    "et de nouveau, je ne suis par là pour créer la polémique, je dis juste ce que je pense, même si cela est différent de certains comme toi, qui me semble plus être de la mentalité des chefs à l'armée et des petits sergents.

Toysoft"

entièrement d'accord ; il y a sur ce forum deux ou trois zorros ou enc....de mouches qui passent plus de temps à étaler leurs états d'âme ou à renvoyer de liens en liens qu'à répondre vraiment aux problèmes techniques

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de toysoft
    Où sont passés les TNTSat SD ? Canal les a envoyé par camions en Afrique du Nord... même s'ils sont en vente libre que sur le territoire Français !

Ceux qui semble tout savoir, semble ne pas le savoir ;o)

Toysoft

Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Chez carr...., il ne reste que des metronic fransat sd!
    Un supermarché vers chez moi vent encore un strong 6415, mais ils ont fait rentrer plusieurs récepteurs fransat hd de marque globsat.

Par contre on ne trouve plus de récepteurs tnt sd, tous sont hd; les modèles de tv petits que j'ai aperçu sont bien tous tnt hd. Je pense que la loi est pour la réception terrestre, pas le satellite (enfin, à confirmer).

Sur le site de boulanger:

http://www.boulanger.fr/image_son/re...e/cl_16377.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_528421.htm

http://www.boulanger.fr/terminal_ess...377_432496.htm

Cher pour des trucs obsolètes!

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    FAUX, au moment de mon abonnement en Seca/Mediaguard, il y avait la possibilité d'utiliser d'autres terminaux, et au passage de carte seule Seca vers Viaccess, une liste (sur le site Canal+/CanalSat) a été mise en ligne, avec 100% de récepteurs... qui étaient à l'époque pas CanalReady.

Le contrat signé à l'époque permettait d'utiliser mon Xena, que j'utilise toujours aujourd'hui, et comme indiqué il était dans la liste sur le site de Canal.

S'ils changent d'avis, c'est leur problème, comme je disais, avec 5000 chaines je regardes peut être 1 fois par mois CSat/C+, donc cela fait cher la séance à 58 Euro ;o) !

Donc il est clair, et je répète, le jour ou mon récepteur n'est plus compatible, résiliation directe.

Ee de nouveau, je ne suis par là pour créer la polémique, je dis juste ce que je pense, même si cela est différent de certains comme toi, qui me semble plus être de la mentalité des chefs à l'armée et des petits sergents.

Toysoft
    C'est votre problème , résiliez ce que vous voulez ,je m'en fiche complètement .Vous pouvez même demander à canal+ de vous changez votre terminal gratuitement .
    Je tenais seulement a signaler un point , maintes l'ont compris ici, sauf vous.Depuis déjà longtemps canal+ nous avait bien fait comprendre qu'il faudrait passer dans l'avenir par un canal ready pour recevoir ses bouquets.Oui pendant des années l'utilisation de certains terminaux non labellisés était possible, je l'ai développé dans un autre post.Mais il semble que pour vous seule l'agression à mon égard en rapport avec ce que j'écris compte donc je réitère ma pensée vous ne réussirez pas à me faire polémiquer.

Membre Avatar de toysoft
    Ma réponse n'était que la réponse à votre poste, et sur votre même ton, donc la prochaine fois, si vous ne voulez pas ce genre de réponse, soyez plus sympat, et de nombreux membres de ce forum sont du même avis !

Bonne fêtes, et nouvelle année,

Toysoft

P.S.: N'oubliez pas de lire ceci, peut être apprendrez vous un peu plus de ce que vous pensez savoir ! C'est un chouette cadeau de noel. http://forum.teleparsatellite.com/sh...2004-En-Anglai

Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    C'est votre problème , résiliez ce que vous voulez ,je m'en fiche complètement .Vous pouvez même demander à canal+ de vous changez votre terminal gratuitement .
    Je tenais seulement a signaler un point , maintes l'ont compris ici, sauf vous.Depuis déjà longtemps canal+ nous avait bien fait comprendre qu'il faudrait passer dans l'avenir par un canal ready pour recevoir ses bouquets.Oui pendant des années l'utilisation de certains terminaux non labellisés était possible, je l'ai développé dans un autre post.Mais il semble que pour vous seule l'agression à mon égard en rapport avec ce que j'écris compte donc je réitère ma pensée vous ne réussirez pas à me faire polémiquer.

Membre
    Où sont passés les TNTSat SD ? Canal les a envoyé par camions en Afrique du Nord... même s'ils sont en vente libre que sur le territoire Français !

Ceux qui semble tout savoir, semble ne pas le savoir ;o)

Toysoft
    C'est quasi sur! C'est simple de se rendre en france pour acheter un, voire une dizaine de terminaux tntsat/fransat car on ne nous demande rien, comme pour les belges suisses ou luxembourgeois qui s'en procurent. Il n'y a aucun contrôle des appareils, d'ou mon scepticisme de l'histoire de protection territoriale. De plus c'est simple de commander une ou plusieurs cartes tntsat 5 à une adresse en France, puis expédition au Maghreb...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Et heureusement qu'on peut se séparer de ceux ci! J'avais presque envisagé de reprendre un abonnement promo à 12€ aux deux packs (voir la pub sur le canal 30 d'un tntsat)et résilier au bout d'un an si une remise acceptable n'était pas accordée... Bref, ça fait cher pour juste discovery planète et ngc qui me manquent!

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Attention,avec les soldes de Janvier,on trouvera plein de terminaux labellisés FRANSAT,et TNTSAT,uniquement MPEG 2 SD à des prix cassés,méfiance !
    Tout dépend de la remise accordée! bradé à moins de 40€, pour avoir une nouvelle carte sans donner son adresse à canal, c'est jouable.

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    "et de nouveau, je ne suis par là pour créer la polémique, je dis juste ce que je pense, même si cela est différent de certains comme toi, qui me semble plus être de la mentalité des chefs à l'armée et des petits sergents.

Toysoft"

entièrement d'accord ; il y a sur ce forum deux ou trois zorros ou enc....de mouches qui passent plus de temps à étaler leurs états d'âme ou à renvoyer de liens en liens qu'à répondre vraiment aux problèmes techniques
    Répondre aux problèmes techniques, le plus souvent si vous preniez le temps de lire les manuels fournis avec les appareils que vous achetez ou tout simplement faire de la recherche sur le net vous n'auriez pas besoin de venir sur les forums poser des questions.Mais c'est tellement plus simple pour certains plutôt que de prendre le temps de lire et de comprendre.Il y a peu d'appareil de nos jours que l'on ne puisse pas installer seul avec les instructions fournies dans le mode opératoire.
    Et puisque vous avez l'air de me faire passer pour ce que je ne suis pas ,je ne répondrais plus désormais à vos attaques.

Membre
    Donc il est clair, et je répète, le jour ou mon récepteur n'est plus compatible, résiliation directe.
    Tentez la résiliation avant la date anniversaire car récepteur plus compatible. je pense que ça marchera, si canal n'est pas trop chiant! Et leur gueuler par la même occasion dessus pour changement trop fréquent de matériel...

Nouveau membre
    Bonsoir,

Si canal supprime la SD en 2013 et que dans le même temps il ne propose pas de module CI+ canalready / Sat, cela veut tout simplement dire que TOUTES les TV HD avec tuner sat intégrées (Les Samsung,Pana et Lowe) pourtant MPEG4 et DVD-S2 ne serviront quasiment à rien en France...

Sauf bien sur à "migrer" chez Bis où là c'est possible de recevoir la HD via Module.

Je ne pense pas que Canal peut se permettre de laisser de côté cette clientèle, souvent au fait de l'évolution technologique.

Je ne pense pas non plus que canal a intérêt de se mettre à "dos" ces fabricants pour le coup bien solide qu'eux.

Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages