+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 611
    Citation Envoyé par toysoft Voir le message
    Donc il est clair, et je répète, le jour ou mon récepteur n'est plus compatible, résiliation directe.
    Tentez la résiliation avant la date anniversaire car récepteur plus compatible. je pense que ça marchera, si canal n'est pas trop chiant! Et leur gueuler par la même occasion dessus pour changement trop fréquent de matériel...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  2. #2
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 194
    Pas besoin d'attendre la date d'anniversaire, le jour où le signal n'est plus visible, car le matériel utilisé n'est plus compatible suite à un changement de technologie de Canal, vous êtes dans votre droit de résilier le contrat immédiatement pour non livraison de votre achat... en quelques mots, ils vous prennent l'argent pour un service qu'ils ne vous livrent pas, donc escroquerie / vol,

    TS

    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Tentez la résiliation avant la date anniversaire car récepteur plus compatible. je pense que ça marchera, si canal n'est pas trop chiant! Et leur gueuler par la même occasion dessus pour changement trop fréquent de matériel...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages