Ma réponse n'était que la réponse à votre poste, et sur votre même ton, donc la prochaine fois, si vous ne voulez pas ce genre de réponse, soyez plus sympat, et de nombreux membres de ce forum sont du même avis !

Bonne fêtes, et nouvelle année,

Toysoft

P.S.: N'oubliez pas de lire ceci, peut être apprendrez vous un peu plus de ce que vous pensez savoir ! C'est un chouette cadeau de noel. http://forum.teleparsatellite.com/sh...2004-En-Anglai

Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
C'est votre problème , résiliez ce que vous voulez ,je m'en fiche complètement .Vous pouvez même demander à canal+ de vous changez votre terminal gratuitement .
Je tenais seulement a signaler un point , maintes l'ont compris ici, sauf vous.Depuis déjà longtemps canal+ nous avait bien fait comprendre qu'il faudrait passer dans l'avenir par un canal ready pour recevoir ses bouquets.Oui pendant des années l'utilisation de certains terminaux non labellisés était possible, je l'ai développé dans un autre post.Mais il semble que pour vous seule l'agression à mon égard en rapport avec ce que j'écris compte donc je réitère ma pensée vous ne réussirez pas à me faire polémiquer.