C'est exact j'avais à l'époque un humax 2000 HDCI AVEC 2 MODULES ? UN VIACCESS ET UN ASTONCRYPT
mais aujourd'hui si ce terminal est au placard ce n'est pas pour autant que je demande à canal+ de me le remplacer.J'ai aujourd'hui un terminal Humax TN5000 HD canal ready qui ne me sert que pour la TNTSAT puisque je ne suis plus abonné chez canal+ canalsat.
Mais pour en revenir à ce combat des cartes seules que nous avons perdu à cause de l'égoïsme et l'individualisme de certains ,lesquels à l'époque étaient prêt à tout pour continuer à recevoir les bouquets, quitte à changer de matériel constament et même louer un décodeur officiel histoire d'avoir la carte et de faire fonctionner le leur .Si à l'époque toute le monde s'était désabonner en masse, l'opérateur aurait sans doute revu sa position.Aujourd'hui il a gagné la bataille , à cause de qui et bien de tous ceux qui pour ne pas rester plusieurs mois sans bouquets se sont mis à genoux devant canal+ .
Je dis chapeau à ce groupe, de toute façon tout le monde était prévenu depuis longtemps que la réception sur les décodeurs non labellisés serait obsolète un jour.Ce jour arrive et bien maintenant il faut prendre les responsabilités, ceux qui ont joué et perdu doivent le reconnaitre et si ils veulent continuer à recevoir les bouquets ils devront se plier, c'est de bonne guerre .Donc je maintiens que ce groupe n'a pas à remplacer les terminaux non labellisés.Ce serait trop facile, aujourd'hui c'est jamais personne le responsable, c'est toujours l'autre.Il faut devenir adulte un peu et assumer la responsabilité de ses conneries.Nous avons perdu à cause d'une majorité d'individualiste , comme dans toute bataille, c'est souvent le cas dans notre société actuelle basée sur l'individualisme.Donc maintenant il faut assumer.Moi j'assume bien que comme vous me l'avez rappeler j'étais parmi les plus virulents il y a quelques années.Aujourd'hui mes besoins en TV sont très limités ,j'ai donc choisi de me contenter de la TNTSAT avec un appareil de marque labellisé.
Liens sociaux