+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 96

Vue hybride

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Tu règles d'autres chaines gratuites avec le tntsat? ou te contentes tu des 23 chaines préréglées, car au début de tntsat, il était impossible de régler quoi d'autre que les 19 chaines, et grâce a ceux qui râlent (que vois dénigrez), on peut au moins régler les chaines fta.

Ceux qui ne veulent pas tntsat peuvent soit pendre fransat, soit bis tv s'il veulent utiliser quelque chose de moins bridé.
    Bien sur que cela est possible avec mon Humax TN5000 HD TNTSAT Canalready. Il suffit dans le menu de faire une recherche des chaines en claires et ensuite tu crées des menus dans lesquels tu peux même mélanger les chaines de la Tntsat.De plus si tu as comme moi une parabole Bisat et bien avec le dissecq tu fais aussi une recherche sur Hotbird ,ainsi tu pourras rajouter à tes menus les chaines en claires de ce satellite .
    Ce terminal n'est pas bridé, il fonctionne avec une parabole multisat et même une parabole motorisée.
    Le seul reproche que je lui fait c'est le contenu des informations dans le guide des programmes, à mon avis trop succinct .
    Dernière modification par 61jacques61 ; 29/12/2012 à 13h56.

Membre
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Ce terminal n'est pas bridé, il fonctionne avec une parabole multisat et même une parabole motorisée.
    Ah c'est intéressant à savoir que le tn5000hd peut gérer une parabole motorisée, donc sans doute disecq 1.2! Ce doit être le seul à ma connaissance. Perso je souhaiterai en trouver un (tntsat) qui gère le disecq 1.1 pour commuter plus de 4 tètes, avec le strong7415 c'est pas possible, soit disecq 1.0, soit tone burst.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ah c'est intéressant à savoir que le tn5000hd peut gérer une parabole motorisée, donc sans doute disecq 1.2! Ce doit être le seul à ma connaissance. Perso je souhaiterai en trouver un (tntsat) qui gère le disecq 1.1 pour commuter plus de 4 tètes, avec le strong7415 c'est pas possible, soit disecq 1.0, soit tone burst.
    Bonsoir,
    C'est possible avec le TN5000HD d'Humax, voir ici:
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm

Tuner Satellite
    Réception des chaînes numériques par voie satellitaire.
    Labellisé TNTSAT
    Classement automatique des chaînes selon l’ordre défini par le CSA
    Recherche des chaînes (automatique ou manuelle)
    Accès au décrochage régional de France 3
    Recherche d’évènement de programme par mots clés et thèmes
    Suppression de chaînes dans une liste de chaînes préférées
    Modifier liste de chaînes préférées
    Verrouillage / déverrouillage de chaînes
    Sélection de chaînes en bloc
    Déplacement de chaînes
    Modifier liste de chaînes
    Recherche des chaînes
    Suppression de chaînes
    Ignorer des chaînes
    Liste des chaînes
    Installation de l'antenne
    DiseqC (1.0 / 1.1 / 1.2) et USUALS
    Bonne soirée.
    Dernière modification par Llexam ; 29/12/2012 à 18h04.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages