Je crois que vous êtes tous des rêveurs , canal n'offrira certainement pas de décodeur canal ready .
Les abonnés qui choisissent ce mode de réception le font en connaissance de cause.Depuis déjà des mois beaucoup savent que canal+ remplace tous ses vieux décodeurs obsolètes.Je fais allusion aux décodeurs loués et là c'est normal que canal les remplace.Mais pour les terminaux canal ready non , ceux qui ont fait le choix d'acheter des décodeurs bas de gamme canal ready devront maintenant assumer leur erreur .C'est depuis belle lurette de notoriété publique que toutes les chaines diffusées par satellite passeront tôt ou tard en mpeg4 DVB-S2 et il en sera de même pour la TNT avec le DVB-T2 .Et c'est un bien pour les abonnés, la qualité sera meilleure et il est anormal de continuer à diffuser en doublon les chaines actuellement en HD .Chaque chaine HD à sa version SD Mpeg2 tout cela parce que certains attendent qu'on leur change leur décodeur gratuitement .C'est inadmissible .Et j'espère bien que Canal ne rentrera pas dans ce jeu .
Liens sociaux