+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
    Nouveau membre

TNT sat en Belgique via Strong 6420

Bonjour,
    Ma carte TNT sat est arrivée à expiration. Je voudrais en acheter une nouvelle, mais apparemment cela n'est possible que pour une adresse en France, or j'habite en Belgique. D'autre part, avez-vous déjà testé la nouvelle carte sur un strong 6420 établi en Belgique? Le décodeur fonctionne-t-il toujours avec la nouvelle carte ou cela dépend-il du modèle 6420? Y a-t-il plusieurs matricules dans ce modèle?
    Merci pour vos réponses.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation avec un STRONG 6410 qui ne diffère du 6420 que par la couleur !...Il faut effectivement une adresse en France avec un compte pour pouvoir commander une nouvelle carte qui sera, aux dires de tout le monde, absolument compatible avec tout décos TNTSAT, donc de n'importe quelle marque - la carte n'est pas appairée au décodeur. J'attends cette carte mais qui sera sans doute une déjà utilisée par un membre de ma famille en France - je pourrai donc seulement confirmer sa compatibilité...

A+

Nouveau membre
    Merci beaucoup pour cette réponse.
    J'attends donc vos impressions dès que possible avant de commander la carte.

Membre
    Bonjour à tous les lecteurs à l'étranger,
    J'ai déjà dit et répété sur le forum satellite ce que je pensais des terminaux propriétaires (voir page 12). Le signal d'un émetteur TNT puissant porte jusqu'à une centaine de kilomètres, ce qui n'est pas si mal. PS: depuis une dizaine de jours, je ne reçois plus le canal 21. Comme par hasard celui de TF1SD!

Membre Avatar de Coplan
    Pour répondre à la question : oui la carte de renouvellement focntionne en Belgique. En fait partout où le bouquet est reçu. Il suffit de commander la carte sur le site Canal => https://secure.tntsat.tv/deja-equipe...te-tnt-sat.htm

N'importe qui, en France, peut s'en faire envoyer une. Il faut juste une adresse existante en France. Il n'est même pas demandé de justificatif. Juste payer 15€ par CB. Mais attention pas par paquets de 12, faut pas exagérer ! :lol:

En plus je ne suis pas sûr qu'un ne puisse pas se la procuer chez un revendeur TNTSat, genre grande surface.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour répondre à la question : oui la carte de renouvellement focntionne en Belgique. En fait partout où le bouquet est reçu. Il suffit de commander la carte sur le site Canal => https://secure.tntsat.tv/deja-equipe...te-tnt-sat.htm

N'importe qui, en France, peut s'en faire envoyer une. Il faut juste une adresse existante en France. Il n'est même pas demandé de justificatif. Juste payer 15€ par CB. Mais attention pas par paquets de 12, faut pas exagérer ! :lol:

En plus je ne suis pas sûr qu'un ne puisse pas se la procuer chez un revendeur TNTSat, genre grande surface.
    Merci pour ces infos! Je me lance alors pour cette acquisition

Membre Avatar de aroma

Re

Bonjour, Je ne peux conprendre, vos arguments alors que en belgique.
    Certaines, grande surface!!!vande des démo avec carte, valable quatre ans.
    Et pour le renouvellement,ibay est votre ami et en toute l'égalité.

Membre Avatar de Coplan
    Oui Aroma.

Sauf que, là, nos amis ont déjà un déco ! Ils veulent juste renouveller leur carte ! Quand à Ebay (pas ibay!), méfiance ! Souvent plus cher que l'original et pas de certitude de qualité !

Membre
    Bonjour,

J'ai reçu la carte TNTSAT d'un membre de ma famille habitant la France et qui n'en n'a plus usage pour le moment : installation instantanée sur le STRONG 6410 avec un message : "la validité de votre carte est reportée à aout 2015".
    Confirmation donc : la carte est lisible sur tout démo TNTSAT.

A+

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Oui Aroma.

Sauf que, là, nos amis ont déjà un déco ! Ils veulent juste renouveller leur carte ! Quand à Ebay (pas ibay!), méfiance ! Souvent plus cher que l'original et pas de certitude de qualité !
    Allez faire un tour sur ce site. Vous serez édifiés ! Les cartes sont proposées jusque deux à plus de trois fois le tarif Canalsat ! Si vous voulez vous faire arnaquer... libre à vous !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages