+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Tuner TNT intégré

Nouveau membre

Tuner TNT intégré

Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche.
    Je souhaite m'acheter un écran (celui ci : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-...te-dia-5ms.htm) qui dispose d'un tuner tnt intégré. Ma question est la suivante : si je m'achète cet écran, est-ce qu'il faudra que je branche un câble à mon écran pour recevoir la tnt ou bien le téléviseur capte directement la TNT ?
    Merci des vos réponses
    Dernière modification par liod ; 25/12/2012 à 21h14.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci, je viens de modifier le lien.
    Par contre, je souhaite installer l'écran dans ma chambre et je n'ai pas de prise d'antenne dedans..

Nouveau membre
    J'ai une prise d'antenne murale dans la pièce d'a coté. Il faut donc que j'achète une rallonge mais il y en a de toute sorte et je ne sais pas quelle sorte de rallonge prendre. Pourriez vous m'envoyer un exemple svp ?

Membre
    Bonjour,

Pour ajouter aux conseils de ffa7478,
    - la prise murale existente délivre-t-elle bien les signaux requis ? Sa fiche est de quel type : "TV"(presque sûr) ou "F" - peut être est-elle déjà en fonction pour une première TV...Sinon, on peut se limiter (suivant configuration des pièces) à acheter une rallonge de 5m (ou dix suivant cas) type "TV", la prise mâle venant dans la fiche femelle du TV (j'ai la mienne sous les yeux puisque mon moniteur est du même type et de la même marque ) et la fiche femelle dans la fiche mâle murale - et comme proposé, s'il le faut, passer à travers le mur de séparation..
    Encore une fois, si les signaux sont OK, que l'environnement n'est pas agressif, inutile de faire des frais pour du super cable...Pour la niéme fois, je répète que j'ai 6 sortes de descentes TNT après répartiteur, dt celle qui arrive au moniteur, sans aucune différence visible, il y en a même une à qui j'ai soudé une allonge d'un m (pas conseillé qd même !!) parce que je n'arrivais pas à la TV !
    A+
    Dernière modification par TELESATME ; 26/12/2012 à 18h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages