bonsoir
il faudrait une photo plus large pour se rendre compte de la position de l ensemble et profites en pour regarder de l autre coté si il n y aurait pas un index sur une piéce qui ne pourrait étre en face des graduations car le support aurait pu étre monté a l envers afin de s adapter a un mat incliné (ne riez pas je l ai déja vu! )
il y a peu j ai réglé une parabole pour la télé d orange chez un ami qui essayait sans succés depuis une semaine .je pointe avec mon
SF9000 :nikel .on branche le terminal : rien ,Verifications habituelles : nikel Rebranchement terminal rien ,verification avec un de mes recepteurs numeriques OK .donc retour a la boutique pour echange du terminal neuf pour un autre aprés moultes palabres et coup de gueule . Ils n avaient jamais vu ça .....au culot je leur ai dit que j étais un installateur professionnel ... branchement du nouveau :miracle !!!!! ça fonctionne
donc essaye avec un autre recepteur si tu peux ou un pointeur car le terminal n est peut étre pas bien configuré
Liens sociaux