+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103

    Mr STINK in 3D on BBC HD today 19h30 (heure française)

    Cet info est destinée aux anglophones qui reçoivent
    astra 28,2


    Duration: 1 hour
    A magical, heart-warming story for Christmas, based on David Walliams's best-selling book.
    Mr Stink stank. He also stunk. He was the stinkiest stinker who ever lived.
    Daydreaming schoolgirl Chloe is unhappy at home and has no friends at her new school. So she befriends a stinky tramp and his dog in the local park, and in uncovering Mr Stink's sad past she ends up on a journey that takes her to Number 10 Downing Street and eventually brings her dysfunctional family back together again.
    To watch in 3D set your 3D TV to 'side-by-side' mode'. A magical, heart-warming story for Christmas, based on David Walliams's best-selling...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    Qu'est ce que cela vient f...tre ici ?? Si tout le monde se met à faire de la pub pour sa chaine préférée...
    Combien de fois ai-je fait remarquer que c'est avant tout ici un forum dédié technique, dans l'optique du regretté magazine télésat...


    A+

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    asnieres
    Messages
    2
    D'accord avec vous, suis nouveau sur ce forum, c top la 3D, . vivement les TV 3D sans lunettes!

  4. #4
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    c'est tellement "top" que c'est le flop technologique et commercial de l'année.... et ne racontez pas que c'est à cause du manque de programmes en 3D; effet de relief médiocre ,pour certains migraines ou douleurs ophtalmiques assurées ; depuis des dizaines d'années que l'on essaie de lancer ce gadget......sans succès d'abord au cinéma et maintenant à la télé ; ça a fait vendre un peu...au début et maintenant on n'a même plus trop le choix, sauf si l'on prend un tv basique
    peut être que lorsqu'on pourra se passer de lunettes les choses iront mieux, mais j'en doute

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour,

    Qu'est ce que cela vient f...tre ici ?? Si tout le monde se met à faire de la pub pour sa chaine préférée...
    Combien de fois ai-je fait remarquer que c'est avant tout ici un forum dédié technique, dans l'optique du regretté magazine télésat...


    A+
    J'avais même oublié de vous dire que les voeux de la reine seront aussi retransmis en 3D mardi
    The Queen's Speech in 3D


    Duration: 10 minutes
    Her Majesty the Queen's Christmas message to the nation and the Commonwealth. To watch in 3D set your 3D TV to 'side-by-side' mode.




    Bonnes fêtes à tous

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    c'est vrai que la reine d'angleterre en 3D ça doit valoir le déplacement
    j'espère que le pape sera aussi en 3D lors des fêtes de pâques 2013
    c'est sûrement le genre d'émission qui va faire décoller cette technologie ;-)))))

    but it takes all sorts , as they say........

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    103
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    c'est vrai que la reine d'angleterre en 3D ça doit valoir le déplacement
    j'espère que le pape sera aussi en 3D lors des fêtes de pâques 2013
    c'est sûrement le genre d'émission qui va faire décoller cette technologie ;-)))))

    but it takes all sorts , as they say........
    D'accord avec vous mais j'aurais peut-être du préciser que mon post devait se lire au
    second degré avec humour
    Je voulais juste détendre l'atmosphère en cette période de fêtes et de "trêve des confiseurs"

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    bonjour
    merci pour ces infos precieuses.
    et aussi pour l'humour ( perso j'avais bien compris cette ' ironical touch')
    je vais rajouter un petit qlq chose,desole pour ceux que ca fera raler....l'episode 6 de la saison 7 de dr who sera diffuse demain jour de noel, (episode 'christmas special),sur bbc 1 en hd a 18h15 heure francaise,c'est en clair et en hd ( la hd sur la bbc est bluffante !!!!!)
    les anglophones et les fans apprecieront,outre manche cette serie est une institution...et c'est le satellite ( je reste donc dans le sujet du forum) qui me l'a fait decouvrir qd la bbc a ete diffusee en clair sur le 28,2° est..ma parabole etait deja pointee sur cette position avant l'arrivee de la bbc et itv en clair sur le sat
    titre de l'episode : the snowmen


    une couche de plus pour les raleurs ( c'est de l'humour!!!!)



    et surtout joyeux noël a TOUS sans exception,aucune...dans la joie et la bonne humeur
    Dernière modification par cricri ; 24/12/2012 à 11h19.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249
    Joyeux Noel....

  10. #10
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Yvan,
    Avez-vous au moins la 3D?
    Si oui, le manque de programmes HD est criant, je vous l'accorde, si flop il y a, il est notoire que les diffuseurs y sont pour beaucoup. Je suis de ceux qui pensent que la 3D sera toujours une "niche" et concernera des émissions de prestige, voire exceptionnelles, pour ma part, je n'en demande pas plus. Il y a heureusement le Bluray 3D, et croyez moi, ça le fait.
    Quant à dire que cette technologie procure des douleurs ophtalmiques, migraines ou autres "joyeusetés", j'utilise mon Panasonic depuis 2 ans, jamais je n'ai ressenti le moindre trouble visuel, ma compagne pas davantage, nombre de mes amis pas plus. Serions nous des extraterrestres?
    Il est probable que les personnes souffrant de troubles au visionnage d'un programme 3D, présentent très vraisemblablement un trouble visuel ignoré, que cette technologie peut mettre en évidence, par exemple un léger strabisme, une difficulté de convergence, et surtout le plus fréquemment, une différence d'acuité d'un oeil par rapport à l'autre, dans ce cas, en 2D seule l'image la plus nette prendra la primauté, alors qu'en 3D, même si l'alternance des 2 images est d'une extrême rapidité, il y a quand même une succession d'une image nette, et d'une image floue. Il est utile que se rappeler que nous avons 2 yeux, et que par nature nous voyons en 3D, sauf que pour ce faire nous n'avons pas besoin de lunettes spéciales. Demandez à un borgne, conducteur, s'il est aussi à l'aise que vous au volant, il vous dira qu'il voit à plat. Cette lacune est compensée par le fait que le cerveau se rappelle des dimensions de ce qui nous entoure et par conséquent, effectue une sorte de compensation par rapport aux distances.
    Pour en revenir à la 3D en télévision, flop ou pas, je reste un inconditionnel de ce procédé, la technologie certes évoluera, mais pour l'immédiat, celle en oeuvre pour le moment, me réjouit parfaitement.
    Cordialement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages