+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: CARTE 30 canal

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Petite question si je veux m'abonner à Canal Sat avec les offres qu'ils font soi disantes avantageuses, si je demande une carte satellite seule est ce qu'elle fonctionnera sur un Golden Media 9080 HD ? (je m'explique est ce que cette carte decodera-t-elle les chaines en HD) ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Petite question si je veux m'abonner à Canal Sat avec les offres qu'ils font soi disantes avantageuses, si je demande une carte satellite seule est ce qu'elle fonctionnera sur un Golden Media 9080 HD ? (je m'explique est ce que cette carte decodera-t-elle les chaines en HD) ?
    Malheureusement,pour tout ce qui est HD sur C+,la réponse est NON,car C+ impose ses appareils labellisés CANAL READY,qui sont uniquement des boitiers(pas de CAM labellisé Canal Ready en satellite,c'est scandaleux,mais c'est comme ça!),le seul module CAM agrée par C+ est fait,uniquement pour le decryptage de Canal+ Terrestre TNT.
    Il n' y avait que l'offre SD qui était accessible avec un CAM Astoncrypt,mais Canal,semble vouloir supprimer,également cet accès !
    Pour de prétextes protectionnistes de label(même pas pour l'industrie Française,car tous leurs décos agrées,et labellisés sont tous fabriqués en Asie du Sud Est !)
    Dernière modification par BAISIN ; 24/12/2012 à 17h10.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Et alors si j'accède a leur offre comment vont-ils faire si je ne veux qu'une carte satellite ? Est ce que en SD je les reçois ces chaines ? Si non tout ceci n'est que de la publicité mensongère !!!!!!!!!!!!!!!

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le pire dans ce domaine est qu'il sera de plus en plus dur de trouver un appareil qui ne soit pas canal ready, ou qui ait un autre contrôle d'accès que viaccess. Canalsat / canal+ ne considère qu'il n'y a qu'eux qui diffusent sur le satellite. C'est grave.

    Dans mon cas si je voulait m'abonner à une offre autre, je tenterai bien telesat via certains sites qui lui au moins accepte (en tout cas jusqu'à présent) la carte dans un module, car le groupe canal je n'en veux plus.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Le pire dans ce domaine est qu'il sera de plus en plus dur de trouver un appareil qui ne soit pas canal ready, ou qui ait un autre contrôle d'accès que viaccess. Canalsat / canal+ ne considère qu'il n'y a qu'eux qui diffusent sur le satellite. C'est grave.

    Dans mon cas si je voulait m'abonner à une offre autre, je tenterai bien telesat via certains sites qui lui au moins accepte (en tout cas jusqu'à présent) la carte dans un module, car le groupe canal je n'en veux plus.
    @gouik,tu as 100% raison de te désabonner de chez Canal ! Si tu peux accéder à TELESAT Belge,tu n'auras pas ces problèmes de labels,refermés sur eux même,qui ne sont que prétextes commerciaux,et controle du stockage des oeuvres(chez Canal,ils peuvent surveiller,épier ceux qui stockent les films sur disque dur),le prix des box labellisés Canal Ready se situent entre 150,et 200 Euros,ce qui englobe la taxe sur la copie privée,et C+ peut limiter,comme il le veut,la mémoire de stockage,avec son label Canal Ready.
    Pour TELESAT Belge,tu obtiens une carte seule,avec un CAM agrée,qui fonctionne sur tous les récepteurs DVB-S2,même s'il n'ont pas de CI+,mais,seulement un CI ordinaire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages