+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Enregistrer sport+

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3

    Wink Enregistrer sport+

    Bonjour,

    Actuellement je suis abonné à Canalsat via box SFR (adsl). Je viens de découvrir que je ne pouvais pas enregistrer l'univers Canalsat sur le disque dur de la Box.

    J'aimerai savoir si par satellite, je pouvais enregistrer canalsat (sport+) sur disque dur pour les retravailler sur PC (analyse et montage vidéo). Si oui pouvez-vous m'indiquer le matériel a acheter (performant).

    Mes besoins :
    - recevoir canalsat
    - enregistrer sport+
    - recupérer les matchs sur disque dur ou via le réseau vers mon PC en Mpeg2 (ou VOB) pour faire des rushs sur VirtualdubMod

    On m'a dit que je devais faire attention à l'évolution HD.

    J'ai vu sur un site le Dreambox HD 800 PVR ? plus cher donc plus performant ????

    merci d'avance pour votre aide, vous aurez compris je n'y connais rien en satellite

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3
    merci pour votre réponse. y a t'il un moyen pour enregistrer sport+ (satellite ou autre) et récupérer les matchs.
    C'est incroyable qu'a ce jour on ne puisse plus enregistrer quelque chose ou est ce moi qui me trompe

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour

    A la date d'aujourd'hui , vous pouvez enregistrer toutes les chaines Canal + et CanalSat version SD , sur une carte satellite exemple Technotrend S2 3200 avec pcmcia Powercam et carte 39 , enlever les pubs et faire ce que vous voulez avec VirtualDub et autres logiciels
    En ce qui concerne les chaines Hd si vous avez un tuner CanalReady , vous pouvez les enregistrer sur le disque dur privatif ,
    puis les relire en ressortant le signal SD et no HD en YPbPr ou le signal par la péritel et avoir une aquisition sur PC avec une carte comme la Colossus d'Hauppauge, c'est ce que je fais quand je veux archiver un film ou une émission diffusée en HD.
    Pour toutes les chaines HD hors Canal comme la BBC ou Channel Four , j'enregistre en direct sur ma carte satellite.
    Bon courage.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3
    Merci Jacko pour votre réponse. Mais je vous avoue c'est du charabia pour moi. Pouvez vous me dire ce que je dois acheter ou installer pour réaliser ce que vous me dites.

    je suppose qu'il me faut un démodulateur (disque dur ou USB je suppose)
    Si je comprends bien je peux enregistrer mais seulement en SD (standard)
    Qu'est ce qu'une carte satellite - Pcmcia et carte 39 ?

    qu'est ce qu'un tuner Canalready et disque dur "privatif" ? relire en SD ............

    enfin je ne comprends pas encore grand chose, donc si vous pouviez m'éclairer (désolé)

    Cordialement

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pour sport+ c'est possible avec un récepteur libre satellite avec hdd intégré et module viaccess (pas besoin de linux pour ça) car la chaine est en sd.
    Les canal ready enregistrent cryptés.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages