+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tnt sat

Nouveau membre

Tnt sat

Bonjour
    j'ouvre un deuxieme sujet sans rapport avec le premier,
    pour avoir la reception des chaines Francaises en Espagne je me suis equipe d'un recepteur
    TNT SAT Axil avec carte, je l'ai donc branche sur mon ancienne parabolle que j'avais pour la reception des chaines Francaise sur un ancien demodulateur qui ne fonctionne plus, le satellite ayant été arrété.

Je me suis equipe d'une appareil pour me caller sur Astra, ca sonne je fixe mais rien a la tele
    (qui est ancienne mais qui dispose d'une prise peritel) je mets la carte canal, rien aucun signal a la tele, j'ai change la tete par une neuve, rien toujours rien, change le cable et toujours rien.

Que me conseillez vous ? SVP
    merci

•   Alt 

Réclame

Membre
    bonjour
    ça signifie que ta parabole n est pas pointée correctement sur astra .les pointeurs rudimentaires t indiquent que tu est sur UN satellite mais pas forcément le bon il te faut tourner legerement la parabole .si tu te rappelle exactement ou elle était il te faut tourner un peu plus vers l EST
    tu aurais du acheter un récepteur FRANSAT il y avait juste a le brancher a la place de l ancien sans rien toucher
    si tu as internet va sur le site DISHPOINTER
    bon réglages

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    meme reponse
    vous ne visez pas le bon sat,tout simplement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages