+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Reglage Double Tete

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8

    Reglage Double Tete

    Bonjour
    j'ai actuellement une parabole regle sur Astra, je voudrai changer la tete par une double
    Astra/Hotbird, j'ai essayé en reperant la ligne précedente Astra pour me faciliter la tache.

    J'ai bien noté que la tete fixe etait celle d'hotbird et j'ai remis celle d'Astra dans l'axe de l'ancienne (tete que j'avais) et bien meme en bougeant il me detecte pas le ou les satellite.

    Avez vous une astuce ?
    merci
    Cdt

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    eternel probléme de pointage d antenne par des amateurs :avant de poser une question qui a eu de nombreuses réponses sur le forum veuillez d abord consulter les anciens posts ça évitera de répéter inlassablement la méme chose
    amicalement

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8
    Bonjour
    Les 2 post ne sont pas lié vous l'avez compris, une installation est en France et l'autre en Espagne, sur la 1er je voudrai y mettre une double tête, sur celle en Espagne la pointer sur Astra pour réceptionner les chaînes Française que j'avais autrefois sur un autre satellite.

    Désolé d'être un simple amateur

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    rebonjour
    je ne suis qu un amateur et libre a vous de prendre ce mot comme péjoratif ,ce qui n est pas le cas ,nombre d amateurs parviennent a pointer des paraboles aussi bien que des pro , mais il faut ou un minimum de matériel ou beaucoup de chance et de patience mais de toutes façon une trés grande méthode
    les opérations pour y parvenir ont été décrites a maintes reprise sur ce forum ou d autres et malgré la bonne volonté a vouloir aider c est fastidieux de devoir répéter a chaque demande comment régler une parabole parce que les gens veulent du tout cuit sans prendre le temps de rechercher ,ils posent la méme question sans surfer sur les anciens posts ou se trouve la réponse
    cest mon coup de geule pour aujourd hui ,je m en excuse ,il ne vous est pas spécialement déstiné et encore pardon si j ai pu vous
    froisser
    un amateur

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    493
    Bonjour,

    - d'accord avec gmot, on doit trop souvent répéter la même chose, heureusement que notre ami ffa7478 a une patience à tte épreuve avec de temps en temps un petit coup de gueule quand même qd on dépasse les bornes ou qu'on veut lui piquer son pognon...
    - attention à ces doubles têtes monoblocs (je répète pour la 100 ième fois : j'ai horreur de ces machins!) HB centrale avec Astra 19° dans le vide à gauche MAIS on trouve aussi (bis répétita) (fujiOnkyo) ASTRA par défaut en centrale avec HB à droite... Donc, ici, dans l'hypothèse qu'HB est centrale, il fallait pointer sur CE SAT et pas sur Astra qui lui se trouvera de suite quand HB sera capté en premier lieu...

    A+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages