+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par Romantic Voir le message
    Bonsoir,
    Moi j'ai un Aston diva, et au lieu d'avoir les nouvelles chaines j'ai excatement les mêmes numéros à la place et pas de chaines HD,
    il doit y avoir un problème avec cette mise à jour des chaines et Aston, par contre mon récepteur est bien prévu à l'origine pour les chaines HD Fransat, affaire à suivre puisque j'aimerai bien les avoir aussi.
    j'ai cru avoir lu quelque part qu'il ne faut pas utiliser la liste fransat mais une autre liste
    au pire tentez une recherche sur le transpondeur des nouvelles chaines pour voir

entre canal qui ne récupère que partiellement les chaines et certaines en sd, ma région qui change des canaux + nouveaux = passage antenniste obligatoire pour les filtres (privé de r5 et r6 depuis mercredi) + fransat qui ne fait pas sa mise a jour automatique... bref l'arrivée de ces nouvelles chaines pourtant prévues depuis longtemps on du mal a se faire désirer ! ce type de tracas et typiquement français...
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

Membre
    Oui les différentes possibilités d'installation ont déjà toutes été testées sans succès evidemment.
    Reste peut-être à attendre, comme d'habitude.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages