+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3

    Fichier chaines canal+/canalsat Samsumg

    Bonjour à tous

    j'ai un téléviseur SAMSUNG UE46D6500 et j'utilise son tuner sat interne pour visualiser les chaines de mon abonnement Canal+ et Canalsat sur Astra.
    Etant un peu fainéant, je cherche quelqu'un qui pourrait me transmettre son fichier exporté des chaines car je suis "à la ramasse" depuis bien longtemps et il me manque de nombreuses chaines depuis quelques nouvelles numérotations et je n'ai pas envie de tout rechercher et regler manuellement

    Merci d'avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    Et avec quel module PCMCIA et quelle carte tu décodes les chaines, car beaucoup de personnes ont déjà posés la question ici comment décoder les chaines C+/CSat avec un téléviseur avec tuner sat intégré?

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3
    Module PCMCIA Powercam Pro V 2.0.4 avec une carte 39, ça marche sans freeze...
    En revanche pas de chaines HD et donc il me manque quelques chaines qui ne diffuse qu'en HD comme Nat Géo Wild par exemple, ce qui est purement scandaleux de la part de Canal car je paye le même prix que les autres sauf la loc du rumming's cube qu'ils voudraient me forcer à louer. Vous avez dit vente forcée??? C'est pas illégal ça???

    La société exploitant ce module avait déposé son bilan mais visiblement son activité vient de redémarrer: http://powercam.tv/powercam-pro/

    J'avais essayé le MODULE VIACCESS NEOTION DUAL ACS 3.1 ( PC4.0 ) mais vite abandonné car ça ne marche pas, il y a des freezes permanents et très énervant.



    Bon, ta question n'est pas pour me rassurer, il semblerait que si personne n'arrive à avoir C+/CSAT via un tuner interne, je ne suis pas prêt d'avoir mon fichier. Il va falloir que je m'y mette, fais ch.....
    Dernière modification par wfrete ; 16/12/2012 à 19h44.

  4. #4
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par wfrete Voir le message
    Module PCMCIA Powercam Pro V 2.0.4 avec une carte 39, ça marche sans freeze...
    En revanche pas de chaines HD
    OK, merci pour les infos, toujours le problème des HD...
    Pour les fichiers de mise à jour, jamais entendu parler ici, voir peut-être sur d'autres forums!!!

    Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Le problème vient de chez Canal,qui pourrait modifier les algorithmes,afin d'emm......der,ceux qui ont ce module,qui n'est pas agrée Cana Ready,c'est scandaleux,mais c'est comme ça.
    Revenons près de 20 ans en arrière,même si le D2 MAC a été un retentissant fiasco commercial,j'ai vu fonctionner un tv LOEWE Calida 72 cm,version MAC,avec la totale integrée(tuner sat analogique,tuner MAC cable,D2 MAC integré,et lecteur Eurocrypt integré),fonctionnant parfaitement avec la carte de chez Canal:On la sortait du DECSAT,ou du VISIOPASS(carte avec droits,venant d'un abonné légal),on la glissait dans le lecteur Eurocrypt du LOEWE,et ça decryptait sans problème.20 ans après,avec le DVB,Canal regresse,en imposant ses boites made in China(en 20 ans,toute la production Française a été délocalisée en Asie du Sud Est)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages