+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 62
  1. #21
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Rien n'est perdu à qui sait attendre...!

    Envoyé par ffa7478Vous êtes aveuglé par la haine!
    Surtout
    n'inversez pas
    les rôles, c'est vous qui êtes atteint de paranoïa.
    Vous voyez
    le mal
    partout!
    Heureux de voir que nous nous retrouvons malgré tout....!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    et ffa7478 qui continue à penser qu'un "pirate" de c+ ou autre irait s'en vanter sur un forum comme celui ci ; j'ai simplement -et je crois l'avoir déjà écrit , mais tu me sembles avoir une mémoire sélective- voulu montrer, que sur un forum non modéré (car il ne l'est pas sérieusement) , on peut dire n'importe quoi , et c'est repris au vol par des gens qui se font de l'enc.... de mouches, une spécialité.
    J'ai sans doute eu tort car ce n'est pas du tout l'objectif de ce forum et je me limiterai désormais à des considérations purement techniques

  3. #23
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Si vous aviez commencé par ne pas nous traiter de nantis dans un titre alors que nous dénoncions les même choses, ce qui a démontré que vous avez une certaine haine envers nous,
    Les choses se seraient très certainement mieux passées.

    En fait vous êtes là rien que pour provoquer, car vous ne supportez pas votre condition, mais ça on n'y peut rien, prenez vous en aux bonnes personnes comme par exemple aux PDG d'Orange et du groupe Canal+, où à vos élus mais pas à nous.
    Je persiste et je SIGNE
    Paranoïa
    Définition du mot Paranoïa : Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel

    Sans détérioration intellectuelle, la paranoïa se révèle essentiellement par un discours argumenté, d'apparence logique, mais cependant délirant, puisque étayé par un réseau d'illusions. Le délire de persécution en donne un exemple typique. La personne qui en souffre se croit la victime d'une personne ou d'une organisation qui lui veulent du mal. Elle voit dans le moindre fait la preuve de cette malveillance, dont le sentiment envahit sa vie, la pousse à des manœuvres absurdes, qui peuvent aller jusqu'à des pulsions meurtrières. Mais les délires de jalousie, de grandeur, de puissance, d'érotomanie (certitude d'être aimé par une personne étrangère à cette passion), de mysticisme, entrent aussi dans cette forme de pathologie.

  4. #24
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    tu commences vraiment à radoter ; si tu pouvais quitter le forum quelques temps ça te ferait le plus grand bien . Point final à une affaire sans intérêt

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je ne soutiens pas canal pas plus que je le pirate, mais si ce groupe pouvait se casser la gueule je ne plaindrait que les "ouvriers" qui travaillaient, pas ces charlatans de dirigeants (et ceux de ce groupe le sont).

    De plus, en ce qui concerne les sites de piratage de canal, ils viennent tous du Maghreb et canal n'est pas distribué au Maghreb, donc c'est pas un problème, sauf pour le pirate français (maus le pirate français est en France, pas au Maghreb).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Aujourd'hui 21/12/2012:Si un météorite pouvait tomber sur le siège de Canal+ !

  7. #27
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Ne jamais se tromper de cible...!

    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Aujourd'hui 21/12/2012:Si un météorite pouvait tomber sur le siège de Canal+ !
    Les vrais coupables recommenceraient, vous savez, les Exploiteurs, Profiteurs, Voleurs...!
    Cela ne servirait à rien...!
    Ceux qu'il faut viser... Vinci, Vivendi, Aréva, Boloré...!

  8. #28
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous dépassez les bornes, vous appelez à viser nominativement des sociétés dont certaines sont vitales pour la nation française, et même des personnes, plutôt que laisser faire le hasard d'une météorite en cette journée de "fin du monde".
    Cela porte un nom: incitation à la haine, à la violence, vous devriez faire très attention, vous pourriez être traîné devant les tribunaux, car c'est un délit.
    Je m'en doutais, et savais, que je finirais par faire tomber le masque, malgré vos nombreux (mois je suis clean) sur ce site...!
    Car je ne suis pas le seul à avoir lu à travers vos propos...!
    Tout le monde sais que derrière le Groupe Canal+ et Canal Overseas il y a Vinci, Vivendi, Areva, Boloré...!
    Les mêmes qui empoisonnent le Niger, et le Mali avec les extractions d'Uranium sans tenir compte de la santé des populations, les mêmes LOBBY pour le dévellopement du nucléaire à outrance, mais l'Uranium pour faire fonctionner ces Centrales, il faut aller le VOLER en AFRIQUE...!
    Comme vous l'ont déjà dit bien d'autres posteurs allez donnez vos leçons ailleurs!

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    Ah Ah vous me faites tous rigoler, et dire que certains dans ce forum il y a quelque temps me traitaient de "tricheur".

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Je m'en doutais, et savais, que je finirais par faire tomber le masque, malgré vos nombreux (mois je suis clean) sur ce site...!
    Car je ne suis pas le seul à avoir lu à travers vos propos...!
    Tout le monde sais que derrière le Groupe Canal+ et Canal Overseas il y a Vinci, Vivendi, Areva, Boloré...!
    Les mêmes qui empoisonnent le Niger, et le Mali avec les extractions d'Uranium sans tenir compte de la santé des populations, les mêmes LOBBY pour le dévellopement du nucléaire à outrance, mais l'Uranium pour faire fonctionner ces Centrales, il faut aller le VOLER en AFRIQUE...!
    Comme vous l'ont déjà dit bien d'autres posteurs allez donnez vos leçons ailleurs!
    Perso, je vais même bien plus loin: toutes les multinationales seraient bonnes à bombarder, c'est elles qui sont responsables de toutes les problèmes de ce monde. C'est le capitalisme débridé le vrai problème, toujours plus de rentabilité pour quelques nantis (qui se plaignent de devoir payer un peu d’impôt) au détriment de 90% du reste de la population. Tout un système nauséabond donc.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages