+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62
  1. #11
    JP.DS
    Visiteur
    Mais si, mais si, Jacques, nombreux sont ceux d'entre nous, partageant vos réflexions. De guerre las, j'ai en son temps, sur ce même forum, décrié bien des comportements des diffuseurs et autres "faisans". Notre ami FFA en sait quelque chose. Il demeure que contre le pot de fer!!!!!
    Je suis sous le charme de tous ces "gogos", discutant sans vergogne de comment pouvoir utiliser telle carte N° XXX, ou N°ZZZ, qu'un trop célèbre Canal boîteux leur font la grâce extrème de leur "confier", mais à ce que j'entends le plus souvent, sans la HD.
    Allez-y joyeusement mes amis, la tirelire n'est pas encore prête à déborder, riez de bon coeur aux sornettes qu'on vous distille à longueur de journées, et surtout, vous tous les abonnés, rappellez-vous bien qu'on vous caresse dans le sens du poil et que vous êtes une "élite".
    Concernant la 3D, Ami, à part les BLURAY, point de salut.
    J'ai crû naïvement recevoir cet été, certaines épreuves des JO en 3D, comme celà avait été annoncé en principe sur un canal spécial pour France2, "que dalle" seulement sur certains réseaux câblés ou autres, je n'ai même pas cherché à comprendre, tant celà m'a écoeuré.
    Finalement, un grand bluff, et un gros plouf.
    Cordialement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    61jacques61
    Visiteur
    Bonjour François,

    Tu sais moi j'ai encore les packs Orange je pense jusqu'à la fin du mois et en Janvier je n'aurai plus que la TNT et les chaines gratuites du satellite.Il me restera aussi mon passe filmotv compris dans mon abonnement livebox star.Pour le reste et bien je me contenterai de mes nombreux DVD et de ma vidéothèque toute récente en blu ray dont les 3/4 sont en 3D.
    Je ne veux plus me prendre la tête avec des abonnements à droite et à gauche.Surtout que comme je te l'avais laissé entendre je suis banni de chez un opérateur que tu connais bien.Il me reste en plus de l'UHD87 qui ne m'appartient pas mon Humax TN 5000 HD un peu bridé au point de vue guide des programmes mais pour ce qui concerne l'image si on le configure en forçant le 1080i ou P je ne sais plus et bien il upscale toutes les chaines SD et le résultat est vraiment bien.Cela ne vaut pas un blu ray mais bon faute de grive on se contente de Merle.
    Pour les offres de fin d'année ce qui est important ce n'est pas le nom de l'abonné, c'est le foyer , même en changeant le nom de l'abonné si l'adresse est la même cela ne marche pas.

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    entre "pseudo justiciers" et philosophes de comptoir, on commence à être servi..... tous ces pigeons qui ne parlent que de "scandaleux", de "honteux" etc....et qui se précipitent pour s'abonner à la chaîne honnie, ça doit faire doucement rigoler pas mal de monde sur ce forum

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    ravi de voir que tu t'es reconnu comme "philosophe de comptoir"; quelle lucidité !
    retiens quand même qu'on écrit "escient" ; ou alors utilise donc des termes plus simples .......

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    un exemple parmi tant d'autre en ce qui concerne la qualité de certaines chaines canalsat lorsque j'étais abonné:

    Le vendredi, sur France 3 il y a Thalassa, et l'émission est rediffusée sur planète thalassa à 22h30. Payer pour recevoir la rediffusion d'une chaine gratuite ça donne encore à réfléchir; et je ne compte pas les multidiffusions d'émissions de France 5. Un bouquet qui coute 25€ par mois qui fait cela finalement j'en ris, à 15€ comme le prix promo actuel, pourquoi pas, mais au tarif normal, c'est dispensable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    ravi de voir que tu t'es reconnu comme "philosophe de comptoir"; quelle lucidité !
    retiens quand même qu'on écrit "escient" ; ou alors utilise donc des termes plus simples .......
    + Un ivan Merci!

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    J'en ai vu des poursuivis par Canal, des soit disants plus intelligents, ils ont tout perdu, argent, emploi, famille.
    Si c'est comme avec la hadopi, c'est juste 150€ d'amende comme un des rares internautes condamnés a eu.

    Je pense aussi que le problème vient bien de la part de ceux qui mettent en place les serveurs de partage, c'est eux qu'il faut condamner lourdement, mais manque de chance, ils ne sont pas en France! Alors ils foncent sur le gibier facile, comme avec la drogue, le trafic d'armes, les contrefaçons etc... Les vrais gros bonnets, ils en choppent un tous les 10 ans.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #18
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Les Voleurs volés

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous ne devriez pas soutenir les crackers, il faut bien prendre la température avant de prendre parti.
    Je ne plaindrais jamais les Profiteurs, Exploiteurs, Voleurs.....!Volés

  9. #19
    61jacques61
    Visiteur
    Bonjour JPDS,

    Tout comme vous pendant des années j'ai tergiversé sur le sujet brûlant que vous connaissez bien ,particulièrement sur Satmag et d'autres Forums connus, j'étais alors abonné en carte seule .Aujourd'hui devant le désintérêt d'une majorité de Français individualistes, de guerre lasse j'ai abandonné le combat .Je me contente de venir ici de temps en temps et d'y mettre mon grain de sel quand je le juge opportun mais sans plus.De toutes façon les problèmes abordés et surtout les reproches sont toujours les mêmes et je ne pense pas que cela change dans les années à venir, il y a trop d'égoïsme dans la société actuelle pour que cela change.N'étant plus abonné à aucune chaîne payante aujourd'hui et en connaissance de cause je considère que je peux dans certains cas me permettre de critiquer la position de certains de nos opérateurs et FAI.Mais je n'irai plus jamais au delà de quelques remarques, cela ne servirait à rien, j'en ai eu la preuve ces dernières années.Aujourd'hui je me contente de la TNT incomplète dans certaines régions et sur les satellites mais pour me faire oublier cela ,j'ai mes blu ray en HD avec pour certains la 3D et aussi beaucoup de bons DVD.Cela suffit à occuper mes loisirs car heureusement pour moi je ne passe pas mon temps devant la TV .

  10. #20
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Exploiteurs, Voleurs, ou Discrimination....? voir Racisme...?

    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Vous avez le pouvoir de résilier vos abonnements, six mois et un an plus tard, ils vous feront la carpette pour vous récupérer, et si vous ne cédez pas 6 mois plus tard , vous aurez tout pour une dizaine d'euros avec un chèque de surcroît. Croyez bien que vous les aurez bien quand encore un an plus tard, vous leur claquerez une fois de plus la porte.
    J'ai résilié CanalSatCaraïbes depuis 12 ans.
    Déçue par la TNT herzienne 11 Chaines aucune HD, j'ai acheté le récepteur numérique HD Pace DSR6231/19 chez CanalSat, ainsi que la carte TNT, malheureusement contrairement à l'hexagone nous n'avons pas droit aux chaines HD.
    Sauf à prendre un abonnement de base 30€ pour CanalSat, 36€ pour Canal+, plus l'option HD, qui vient comme vous le dites de passer à 7€ au lieu de 9 mais pour 6 chaines dont 4 de la TNT en principe gratuite.
    Pourquoi Orange ne difuse pas, OUTRE-MERS, les chaines HD de la TNT, alors qu'elles existent sur IntelSat 903
    Ou est la continuité territoriale dans tout cela...? n'est-ce pas une forme de DISCRIMINATION voir de RACISME...?
    Pourquoi les FRANCAIS des DEPARTEMENTS OUTRE-MERS (je ne parle ni des territoires, ni des COM) n'auraient-ils pas droit comme tous les autres français à la culture dans les MÊMES CONDITIONS...???

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages