Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Mode arborescent

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Je parle de DICRIMINATION, des téléspecteteurs FRANCAIS, de la FRANCE UNE ET INDIVISIBLE...????
    Et du comportement des, CANAL, ORANGE, ET CONSORTS, sans HYPOCRISIE, sans TABOU, et SANS COMPLICITE.
    Mis à part que le fait...! Que ce soit l'OUTRE-MER qui s'exprime! semble DERANGER..!
    Il sufit de regarder toutes les informations, qu'elles viennent des exploiteurs, voleurs, ou de certains internautes : AB3, ASTRA, HB...!
    Mais la FRANCE d'Intelsat 903 ...? NON elle n'a pas droit à la parole, elle n'existe pas, et si elle ose, faire entendre sa voix, elle est aussitôt villipander, AGRESSER, HORS SURJET...!
    Et vous avez le culot de vous vanter d'avoir introduit le sujet sur la DISCRIMINATION..!!!!

Je n'ai jamais introduit de sujet sur la discrimination, relisez donc mes messages, c'est vous qui avez détourné le sujet.Moi je n'ai fait allusion qu'à une différence de traitement qui existe entre les abonnés d'Orange, suivant la position satellitaire sur laquelle ils se trouvent.
    Cette réponse sera la dernière , votre langage , votre impolitesse envers nous ne me laisse rien espérer de constructif avec vous.

Pour votre gouverne puisqu'il est nécessaire de vous mettre les points sur les i , lorsque j'ai parlé de discrimination ,je faisais allusion à la différence de traitement qui existe entre les abonnés d'Orange suivant le satellite sur lequel ils sont connectés et en aucun cas à la discrimination entre les races humaines .Je ne suis pas raciste Monsieur , pour moi peu importe la couleur de la peau et l'origine , toutes les femmes et les hommes de cette terre doivent bénéficier des mêmes droits .Donc je vous prie de bien vouloir en tenir compte et ne pas me faire dire ce que je ne pense pas.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 23/12/2012 à 08h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages