+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 62
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Ne cherchez pas, le monde industriel est en train de se condenser en quelques grand groupes qui absorbent ou fusionnent en des entités encore plus grandes, qui dépassent les frontières. Plus une entreprise grossit plus elle joue un rôle politique (comme pour monsanto cité plus haut), et là on touche un vrai problème de notre société. Il est même transposable ailleurs avec dans l'agriculture les GAEC, sortes de fusions entre agriculteurs, créant de grosses structures.

Le résultat, vous l'avez en face des yeux avec le cas Arcelor Mittal!

Pour le hors sujet, c'est partiellement vrai, mais le topic concerne le groupe canal, qui peut rentrer dans cette catégorie de grosse entreprise, avec des bouquets dans d'autres pays européens. Ce groupe se fiche bien de ses clients et heureusement que les histoires de fusion entre tps et eux sont jugés, même si pour les clients ça ne changera que peu de choses au vu des faibles condamnations du groupe.

Personnellement pour revenir au sujet initial je n'ai pas admis de devoir durant mes 10 ans de canalsat, acheter cher un module astoncrypt, changer en fonction le l'humeur du groupe par un module viaccess qui, avec les derniers changements de carte (j'avais des coupures de 1 à 10 s régulièrement avec la carte 39 et le module viaccess rouge, testé dans plusieurs récepteurs) et la hd, devoir acheter un récepteur canal ready (j'ai pas trop dépensé puisque le strong 6410, je l'ai eu à 15€ aux puces), et maintenant changer pour de la hd avec le 7415! En 10 ans c'est trop, j'avais l'impression d'être pris pour un mouton! Donc désabonnement sans regrets.
    Cela ne sert à rien de ressasser toujours les mêmes sujets.Fin Janvier lors du prochain remaniement des chaines canalsat et canal+ (DVB-s2 ) il n'y aura que les décodeurs labellisés canal ready qui pourront décrypter leurs chaines.La faute à qui?? Aux constructeurs qui ont profité jusqu'à maintenant de failles pour vendre des terminaux numériques capables de décoder les chaines canal+ canalsat et aussi bien entendu à tous ceux qui se vantent sur les différents forums depuis des années de pouvoir sans problème décrypter et même parfois pirater tout ce qu'ils veulent.
    C'est le revers de la médaille aujourd'hui plus de chaine HD et demain ce sera au tour des chaines SD.Alors maintenant ne venez pas vous plaindre si votre matériel est obsolète , mettez le dans une vitrine avec les modules pcmcia et tout ce qui vous servait à bidouiller pour vous faire mousser sur les forums auprès de tous ceux dont le niveau technique ne leur permettaient pas de faire comme vous et de temps en temps cela vous permettra de vous remémorez la période faste de canal+

•   Alt 

Réclame

Membre
    Ça ne me dérange absolument pas, je ne suis plus abonné chez eux, il y a quelques alternatives, comme j'ai le projet de me procurer une antenne multisat pour glaner les chaines françaises en clair à droite à gauche, en plus des chaines tnt que je reçois bien depuis qu'il n'y a plus de SFN. J'ai de plus réussi à améliorer ma connexion adsl et donc j'ai certaines chaines avec la box, donc, pas de problème.
    Et il y a le 28.2, astra 2f passe avec 80cm chez moi, et je comprend l'anglais.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Visiteur

Comment parler de discrimination en ignorant qui sont les MAÎTRES

Pour combattre la Diable il faut savoir le regarder de face!

"http://www.bollore-energie.fr/bollor...e_accueil.html[/FONT]
    Bolloré Energie, premier distributeur indépendant en France, vous propose la qualité d’une gamme de combustibles et de carburants performants, ainsi que des services de proximité."

"LaTribune

En vendant ses chaînes TV, Bolloré met un pied dans Vivendi

Canalva prendre 60% du capital des chaînes pour 279 millions, payées en actions Vivendi."

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Pour combattre la Diable il faut savoir le regarder de face!

"http://www.bollore-energie.fr/bollor...e_accueil.html[/FONT]
    Bolloré Energie, premier distributeur indépendant en France, vous propose la qualité d’une gamme de combustibles et de carburants performants, ainsi que des services de proximité."

"LaTribune

En vendant ses chaînes TV, Bolloré met un pied dans Vivendi

Canalva prendre 60% du capital des chaînes pour 279 millions, payées en actions Vivendi."

Vous êtes hors sujet et vous persistez , c'est à se demander ce que vous êtes venu faire ici????????????

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Il est venu nous faire chier! c'est un troll! ignore le, il peut dire ce qu'il veut, ça ne m'en touche pas une: les chiens aboient la caravane passe......

@+

Je l'ai compris depuis longtemps mais il fallait que je lui rappelle ,même si comme je le pense il va continuer à venir polluer ce forum avec ses affirmations hors sujet.

Visiteur

Et-voila-encore-une-discrimination de plus POUR LES TELESPECTATEURS FRANCAIS...!!!!!!

Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Vous êtes hors sujet et vous persistez , c'est à se demander ce que vous êtes venu faire ici????????????
    Je parle de DICRIMINATION, des téléspecteteurs FRANCAIS, de la FRANCE UNE ET INDIVISIBLE...????
    Et du comportement des, CANAL, ORANGE, ET CONSORTS, sans HYPOCRISIE, sans TABOU, et SANS COMPLICITE.
    Mis à part que le fait...! Que ce soit l'OUTRE-MER qui s'exprime! semble DERANGER..!
    Il sufit de regarder toutes les informations, qu'elles viennent des exploiteurs, voleurs, ou de certains internautes : AB3, ASTRA, HB...!
    Mais la FRANCE d'Intelsat 903 ...? NON elle n'a pas droit à la parole, elle n'existe pas, et si elle ose, faire entendre sa voix, elle est aussitôt villipander, AGRESSER, HORS SURJET...!
    Et vous avez le culot de vous vanter d'avoir introduit le sujet sur la DISCRIMINATION..!!!!

Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    il est venu nous faire chier! C'est un troll! Ignore le, il peut dire ce qu'il veut, ça ne m'en touche pas une: Les chiens aboient la caravane passe......

@+
    bouffe la ta merde du con!

Banned
    hors sujet ? pas forcément plus que les élucubrations de notre justicier des landes , vous savez, celui qui est assez maso pour s'abonner à une chaine qu'il déteste

Membre Avatar de Llexam
    bouffe la ta merde du con!
    Désolé, mais la on est hors charte, j'ai averti Lomax l'administrateur.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

61jacques61
    Visiteur
    Je parle de DICRIMINATION, des téléspecteteurs FRANCAIS, de la FRANCE UNE ET INDIVISIBLE...????
    Et du comportement des, CANAL, ORANGE, ET CONSORTS, sans HYPOCRISIE, sans TABOU, et SANS COMPLICITE.
    Mis à part que le fait...! Que ce soit l'OUTRE-MER qui s'exprime! semble DERANGER..!
    Il sufit de regarder toutes les informations, qu'elles viennent des exploiteurs, voleurs, ou de certains internautes : AB3, ASTRA, HB...!
    Mais la FRANCE d'Intelsat 903 ...? NON elle n'a pas droit à la parole, elle n'existe pas, et si elle ose, faire entendre sa voix, elle est aussitôt villipander, AGRESSER, HORS SURJET...!
    Et vous avez le culot de vous vanter d'avoir introduit le sujet sur la DISCRIMINATION..!!!!

Je n'ai jamais introduit de sujet sur la discrimination, relisez donc mes messages, c'est vous qui avez détourné le sujet.Moi je n'ai fait allusion qu'à une différence de traitement qui existe entre les abonnés d'Orange, suivant la position satellitaire sur laquelle ils se trouvent.
    Cette réponse sera la dernière , votre langage , votre impolitesse envers nous ne me laisse rien espérer de constructif avec vous.

Pour votre gouverne puisqu'il est nécessaire de vous mettre les points sur les i , lorsque j'ai parlé de discrimination ,je faisais allusion à la différence de traitement qui existe entre les abonnés d'Orange suivant le satellite sur lequel ils sont connectés et en aucun cas à la discrimination entre les races humaines .Je ne suis pas raciste Monsieur , pour moi peu importe la couleur de la peau et l'origine , toutes les femmes et les hommes de cette terre doivent bénéficier des mêmes droits .Donc je vous prie de bien vouloir en tenir compte et ne pas me faire dire ce que je ne pense pas.
    Dernière modification par 61jacques61 ; 23/12/2012 à 08h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages