+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Vue hybride

  1. #1
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63

    Rien n'est perdu à qui sait attendre...!

    Envoyé par ffa7478Vous êtes aveuglé par la haine!
    Surtout
    n'inversez pas
    les rôles, c'est vous qui êtes atteint de paranoïa.
    Vous voyez
    le mal
    partout!
    Heureux de voir que nous nous retrouvons malgré tout....!

  2. #2
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Si vous aviez commencé par ne pas nous traiter de nantis dans un titre alors que nous dénoncions les même choses, ce qui a démontré que vous avez une certaine haine envers nous,
    Les choses se seraient très certainement mieux passées.

    En fait vous êtes là rien que pour provoquer, car vous ne supportez pas votre condition, mais ça on n'y peut rien, prenez vous en aux bonnes personnes comme par exemple aux PDG d'Orange et du groupe Canal+, où à vos élus mais pas à nous.
    Je persiste et je SIGNE
    Paranoïa
    Définition du mot Paranoïa : Délire interprétatif construit sur une perception faussée du réel

    Sans détérioration intellectuelle, la paranoïa se révèle essentiellement par un discours argumenté, d'apparence logique, mais cependant délirant, puisque étayé par un réseau d'illusions. Le délire de persécution en donne un exemple typique. La personne qui en souffre se croit la victime d'une personne ou d'une organisation qui lui veulent du mal. Elle voit dans le moindre fait la preuve de cette malveillance, dont le sentiment envahit sa vie, la pousse à des manœuvres absurdes, qui peuvent aller jusqu'à des pulsions meurtrières. Mais les délires de jalousie, de grandeur, de puissance, d'érotomanie (certitude d'être aimé par une personne étrangère à cette passion), de mysticisme, entrent aussi dans cette forme de pathologie.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages