Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Vous avez le pouvoir de résilier vos abonnements, six mois et un an plus tard, ils vous feront la carpette pour vous récupérer, et si vous ne cédez pas 6 mois plus tard , vous aurez tout pour une dizaine d'euros avec un chèque de surcroît. Croyez bien que vous les aurez bien quand encore un an plus tard, vous leur claquerez une fois de plus la porte.
J'ai résilié CanalSatCaraïbes depuis 12 ans.
Déçue par la TNT herzienne 11 Chaines aucune HD, j'ai acheté le récepteur numérique HD Pace DSR6231/19 chez CanalSat, ainsi que la carte TNT, malheureusement contrairement à l'hexagone nous n'avons pas droit aux chaines HD.
Sauf à prendre un abonnement de base 30€ pour CanalSat, 36€ pour Canal+, plus l'option HD, qui vient comme vous le dites de passer à 7€ au lieu de 9 mais pour 6 chaines dont 4 de la TNT en principe gratuite.
Pourquoi Orange ne difuse pas, OUTRE-MERS, les chaines HD de la TNT, alors qu'elles existent sur IntelSat 903
Ou est la continuité territoriale dans tout cela...? n'est-ce pas une forme de DISCRIMINATION voir de RACISME...?
Pourquoi les FRANCAIS des DEPARTEMENTS OUTRE-MERS (je ne parle ni des territoires, ni des COM) n'auraient-ils pas droit comme tous les autres français à la culture dans les MÊMES CONDITIONS...???