+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Vue hybride

Visiteur

Des Nantis qui pleurent sur leur sort!

Attendez d'être Français à part entière des Département d'Outre-mer, Guadeloupe, Martinique, Guyane, (Oups...! Pardon...! des Français entièrement à part)...!
    Un seul satellite IntelSat 903. Deux opétareurs CanalSatCaraïbes, Orange...!
    CanalSat 30€ pour les Dix chaines de la TNT plus une dizaine de chaines pas des plus interessantes Rajoutez 9€ pour les 4 chaines TNT en HD...!
    Orange le Triple-play minimun 44€90 pour une vingtaine de chaines dont les 10 de la TNT pas de HD...!
    En ADSL Numéricables mais à peine 1/5 de couverture en Triple-play pour un abonnement équivalent...!
    La TNT herzienne 11 chaines gratuites dont 3 locales toujours pas de HD...!
    Allez sur les différents sites et comparez par rappport aux abonnements de l'hexagone, même sur la TNT terreste gratuite...!
    La Déclaration des droits de l'homme et du citroyen de 1789, me fait bien rigoler au pays de la Liberté, Egalité, Fraternité...!Particulièrement en son préambule du 27 octobre 1946 "La France forme avec les peuples d'outre-mer une Union fondée sur l'égalité des droits et des devoirs, sans distinction de race ni de religion..."
    Yan à qui des fois devraient enlever la poutre dans leur oeil avant de voir la poussière dans l'oeil du voisin....!

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Attendez d'être Français à part entière des Département d'Outre-mer, Guadeloupe, Martinique, Guyane, (Oups...! Pardon...! des Français entièrement à part)...!
    Un seul satellite IntelSat 903. Deux opétareurs CanalSatCaraïbes, Orange...!
    CanalSat 30€ pour les Dix chaines de la TNT plus une dizaine de chaines pas des plus interessantes Rajoutez 9€ pour les 4 chaines TNT en HD...!
    Orange le Triple-play minimun 44€90 pour une vingtaine de chaines dont les 10 de la TNT pas de HD...!
    En ADSL Numéricables mais à peine 1/5 de couverture en Triple-play pour un abonnement équivalent...!
    La TNT herzienne 11 chaines gratuites dont 3 locales toujours pas de HD...!
    Allez sur les différents sites et comparez par rappport aux abonnements de l'hexagone, même sur la TNT terreste gratuite...!
    La Déclaration des droits de l'homme et du citroyen de 1789, me fait bien rigoler au pays de la Liberté, Egalité, Fraternité...!Particulièrement en son préambule du 27 octobre 1946 "La France forme avec les peuples d'outre-mer une Union fondée sur l'égalité des droits et des devoirs, sans distinction de race ni de religion..."
    Yan à qui des fois devraient enlever la poutre dans leur oeil avant de voir la poussière dans l'oeil du voisin....!

C'est bien sur regrettable mais vous prêchez dans le vide car la différence que vous constatez dans vos ïles existe aussi chez nous dans l'hexagone ,donc il est inutile de m'agresser comme vous le faites, nous sommes dans la même galère lorsque par choix de conditions de vie nous préférons la campagne.Seules les grandes villes dans l'hexagone sont éligibles à l'adsl haut débit et à la fibre.Ceux qui vivent en dehors et doivent donc passer par le satellite sont lésés comme vous même si à première vue pour vous nous avons la chance d'avoir plus de chaines.Faites donc la comparaison avec ceux de la ville qui bénéficient de la fibre et du haut débit, vous constaterez que l'écart est le même que celui qui existe entre vous et moi.Cela ne vous consolera pas je le sais, mais ensuite la responsabilité est à la charge des hommes politiques, lesquels quelque soit leur bord nous prennent tous pour des couillons.
    Cordialement
    Cordialement.

Visiteur
    (donc il est inutile de m'agresser comme vous le faites,)
    Il faut éviter la paranoïa dans ce genre de discution
    (nous sommes dans la même galère lorsque par choix de conditions de vie nous préférons la campagne.Seules les grandes villes dans l'hexagone sont éligibles à l'adsl haut débit et à la fibre.Ceux qui vivent en dehors et doivent donc passer par le satellite sont lésés comme vous même si à première vue pour vous nous avons la chance d'avoir plus de chaines.Faites donc la comparaison avec ceux de la ville qui bénéficient de la fibre et du haut débit, vous constaterez que l'écart est le même que celui qui existe entre vous et moi.)
    En GROS : Puisque nous sommes déjà lésé, vous plaignez pas d'être plus lésé que nous...?

61jacques61
    Visiteur
    [QUOTE=Tigron;10206](donc il est inutile de m'agresser comme vous le faites,)
    Il faut éviter la paranoïa dans ce genre de discution
    (nous sommes dans la même galère lorsque par choix de conditions de vie nous préférons la campagne.Seules les grandes villes dans l'hexagone sont éligibles à l'adsl haut débit et à la fibre.Ceux qui vivent en dehors et doivent donc passer par le satellite sont lésés comme vous même si à première vue pour vous nous avons la chance d'avoir plus de chaines.Faites donc la comparaison avec ceux de la ville qui bénéficient de la fibre et du haut débit, vous constaterez que l'écart est le même que celui qui existe entre vous et moi.)
    En GROS : Puisque nous sommes déjà lésé, vous plaignez pas d'être plus lésé que nous...?[/QUO

Je ne recherche surtout pas la polémique sur un sujet aussi sensible que celui ci .Je vous ai donné mon point de vue sur la position du FAI Orange envers ses abonnés.
    Vous, vous tombez dans l'excès avec l'espoir de m'entrainer sur la piste du racisme.Vous faites fausse route Monsieur, je vous laisse avec vos élucubrations .
    Cordialement.

Visiteur
    Envoyé par Jean
    Ne brusquez pas les romantiques, ffa7478, rappelez-vous ce que ça a donné par exemple avec de Nerval...
    Oups c'est vrai, sait on jamais.
    Pas besoin de s'étendre plus....!!!!!!!!!!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages