Bonjour JPDS,
Tout comme vous pendant des années j'ai tergiversé sur le sujet brûlant que vous connaissez bien ,particulièrement sur Satmag et d'autres Forums connus, j'étais alors abonné en carte seule .Aujourd'hui devant le désintérêt d'une majorité de Français individualistes, de guerre lasse j'ai abandonné le combat .Je me contente de venir ici de temps en temps et d'y mettre mon grain de sel quand je le juge opportun mais sans plus.De toutes façon les problèmes abordés et surtout les reproches sont toujours les mêmes et je ne pense pas que cela change dans les années à venir, il y a trop d'égoïsme dans la société actuelle pour que cela change.N'étant plus abonné à aucune chaîne payante aujourd'hui et en connaissance de cause je considère que je peux dans certains cas me permettre de critiquer la position de certains de nos opérateurs et FAI.Mais je n'irai plus jamais au delà de quelques remarques, cela ne servirait à rien, j'en ai eu la preuve ces dernières années.Aujourd'hui je me contente de la TNT incomplète dans certaines régions et sur les satellites mais pour me faire oublier cela ,j'ai mes blu ray en HD avec pour certains la 3D et aussi beaucoup de bons DVD.Cela suffit à occuper mes loisirs car heureusement pour moi je ne passe pas mon temps devant la TV .
Liens sociaux