Bonjour François,

Tu sais moi j'ai encore les packs Orange je pense jusqu'à la fin du mois et en Janvier je n'aurai plus que la TNT et les chaines gratuites du satellite.Il me restera aussi mon passe filmotv compris dans mon abonnement livebox star.Pour le reste et bien je me contenterai de mes nombreux DVD et de ma vidéothèque toute récente en blu ray dont les 3/4 sont en 3D.
Je ne veux plus me prendre la tête avec des abonnements à droite et à gauche.Surtout que comme je te l'avais laissé entendre je suis banni de chez un opérateur que tu connais bien.Il me reste en plus de l'UHD87 qui ne m'appartient pas mon Humax TN 5000 HD un peu bridé au point de vue guide des programmes mais pour ce qui concerne l'image si on le configure en forçant le 1080i ou P je ne sais plus et bien il upscale toutes les chaines SD et le résultat est vraiment bien.Cela ne vaut pas un blu ray mais bon faute de grive on se contente de Merle.
Pour les offres de fin d'année ce qui est important ce n'est pas le nom de l'abonné, c'est le foyer , même en changeant le nom de l'abonné si l'adresse est la même cela ne marche pas.