+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4 5 6 7 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Jacques,
    Complètement en phase avec vous. Pour ma part, la TNT de surface, pour autant que je puisse recevoir certains multiplexes, heureusement les plus intéressants, hélas pas toujours selon le temps, mais par Fransat, sans aucun problème, de plus avec six nouvelles chaînes HD, certes inégales, mais n'ayant pas le don d'ubiquité, et finalement, ne passant guère plus de trois heures par jour devant mon écran, je parviens sans peine à trouver au moins un sujet m'intéressant. Si par extra ordinaire, rien ne m'agrée, ce qui est déjà arrivé, je vois ou revois certains de mes DVD ou BLURAY 2 ou 3D avec un infini plaisir. Et puis, il y a la MUSIQUE que diable; elle, dit-on, adoucit les moeurs, je pense que certains d'entre nous, devraient en faire une cure, tant les insultes pleuvent sur ce forum, je le déplore grandement.
    Qu'en cette période de Noël, que je souhaite la plus joyeuse qui soit à chacun de vous, qu'il nous soit donné un peu plus raison lors de nos échanges d'idées, ce forum n'est pas une arène, nous ne sommes pas des gladiateurs, nous échangeons des idées, bonnes ou moins bonnes, peu importe, l'essentiel étant que chacun de nous, profite de l'expérience de l'autre. C'est selon moi, le but avoué de cet endroit.
    Cordialement à tous et à chacun.
    JP.DS

•   Alt 

Réclame

Membre
    A cause de choix discutables de la part des diffuseurs, la tnt (pas celle du sat) est une véritable catastrophe!

Hier par exemple sur le mont du chat, je n'avais pas le multiplex M6-W9... Sans aucun doute, la propagation des ondes d'un émetteur en SFN me les brouillait. Car le SFN (2 émetteurs sur le même canal) est une vraie plaie. Demandez aux Grenoblois. J'avais fait un test avec une antenne intérieure amplifiée sur l'émetteur de Chamrousse, en face de l'immeuble ou j'étais, sans obstacles: une catastrophe! L'émetteur de la tour sans venin, plus faible et plus loin à vol d'oiseau passe mieux et est en SFN avec... Chamrousse. Ils ont fait fort là. Sans compter que celui de Vizille parasite le tout!

DE plus le mode de diffusion du signal pas robuste du tout n'arrange pas la sauce!

Donc Je pense qu'il y a plus de personnes qui vont sur le sat que la normale, et avec les limitations des terminaux (notamment les enregistrements cryptés), ça ne me surprend pas que ça râle.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par JP.DS Voir le message
    Bonjour Jacques,
    Complètement en phase avec vous. Pour ma part, la TNT de surface, pour autant que je puisse recevoir certains multiplexes, heureusement les plus intéressants, hélas pas toujours selon le temps, mais par Fransat, sans aucun problème, de plus avec six nouvelles chaînes HD, certes inégales, mais n'ayant pas le don d'ubiquité, et finalement, ne passant guère plus de trois heures par jour devant mon écran, je parviens sans peine à trouver au moins un sujet m'intéressant. Si par extra ordinaire, rien ne m'agrée, ce qui est déjà arrivé, je vois ou revois certains de mes DVD ou BLURAY 2 ou 3D avec un infini plaisir. Et puis, il y a la MUSIQUE que diable; elle, dit-on, adoucit les moeurs, je pense que certains d'entre nous, devraient en faire une cure, tant les insultes pleuvent sur ce forum, je le déplore grandement.
    Qu'en cette période de Noël, que je souhaite la plus joyeuse qui soit à chacun de vous, qu'il nous soit donné un peu plus raison lors de nos échanges d'idées, ce forum n'est pas une arène, nous ne sommes pas des gladiateurs, nous échangeons des idées, bonnes ou moins bonnes, peu importe, l'essentiel étant que chacun de nous, profite de l'expérience de l'autre. C'est selon moi, le but avoué de cet endroit.
    Cordialement à tous et à chacun.
    JP.DS
    Bonjour,
    +1

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Administrator
    Bonjour à tous,

Tigron : ce n'est pas un forum sur la politique ici, ni une cour de récrée. Merci de ne pas détourner les débats autours des "problèmes" des DOM.
    De plus, on aimerait rester entre personnes capables de s'exprimer sans avoir besoin d'insulter les autres. Si vous n'êtes pas capable d'argumenter sans en passer par des "bouffe ta merde" etc, merci de vous abstenir d'intervenir.

Bon dimanche

Membre
    En quelques mots,si C+ ne vous plait plus,désabonnez vous et boycottez ce groupe d'escrocs.

Visiteur
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Bonjour à tous,

Tigron : ce n'est pas un forum sur la politique ici, ni une cour de récrée. Merci de ne pas détourner les débats autours des "problèmes" des DOM.
    De plus, on aimerait rester entre personnes capables de s'exprimer sans avoir besoin d'insulter les autres. Si vous n'êtes pas capable d'argumenter sans en passer par des "bouffe ta merde" etc, merci de vous abstenir d'intervenir.

Bon dimanche
    Monsieur le MODERATEUR vous aussi, faites de la DISCRIMINATION, CAR LORSQUE L'ON ME DIT "QUE JE FAIS CHIER" HE BIEN MOI JE REPONDS A L'INDIVIDU "BOUFFE"................!!!!!!!!!!!!!!! Et encore j'estime m'être contenu j'ai fais preuve de moultes patiences...!
    D'autre par ce n'est pas" un problème des DOM" Comme vous l'insinuez, mais bien un problème de DISCRIMINATION des différentes MULTINATIONALES AUDIOVISUELS vis à vis des FRANCAIS DES DEPARTEMENTS DES OUTRE-MERS...!
    Avec tout le Respect que je vous droit!

Visiteur
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    En quelques mots,si C+ ne vous plait plus,désabonnez vous et boycottez ce groupe d'escrocs.
    Mon cher BAISIN
    Nous n'avons que DEUX possibilités dans les Départements des OUTRE-MERS.
    La Multinationale ORANGE!
    La Multinationale Canal Oversea du groupe Canal+CanalSat!
    Qui loin de se faire de la CONCURRENCE sont des Complices, Voir même des partenaires:
    Joël TRONC Président-directeur de Canal Overseas Ancien responsable du groupe de téléphonie mobile ORANGE!
    1er Janvier 2010 Guy LAFARGE nommé Président de Canal+Overseas, société qui regroupe toutes les activités de télévision payante du groupe CANAL+ dans l'Outremer! Débute sa carrière chez France Télécom ancien Directeur du marketing et de la communication d'ORANGE!
    Canal+Overseas est la filiale du Groupe Canal+(Groupe Vivendi) en charge de l'Outremer Francais(Extrait Canal+Overseas:L'entreprise sur leur site)
    Désabonner pour aller OU...?
    Ou est la Concurrence...?
    Ce n'est pas comme dans l'hexagone ou l'on peut avoir moultes FAI...!Moultes satellites, Moultes décodeurs, Moultes récepteurs, les notres doivent êtres HOMOLOGUE CanalSat ou OrangeSat pour UN Satellite IntelSat 903...!
    Les Anglophones des iles voisines n'ont pas ce problème avec tous les Satellites et les chaines Etasunienne...! et autres pays des Amériques!

Membre
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Mon cher BAISIN
    Nous n'avons que DEUX possibilités dans les Départements des OUTRE-MERS.
    La Multinationale ORANGE!
    La Multinationale Canal Oversea du groupe Canal+CanalSat!
    Qui loin de se faire de la CONCURRENCE sont des Complices, Voir même des partenaires:
    Joël TRONC Président-directeur de Canal Overseas Ancien responsable du groupe de téléphonie mobile ORANGE!
    1er Janvier 2010 Guy LAFARGE nommé Président de Canal+Overseas, société qui regroupe toutes les activités de télévision payante du groupe CANAL+ dans l'Outremer! Débute sa carrière chez France Télécom ancien Directeur du marketing et de la communication d'ORANGE!
    Canal+Overseas est la filiale du Groupe Canal+(Groupe Vivendi) en charge de l'Outremer Francais(Extrait Canal+Overseas:L'entreprise sur leur site)
    Désabonner pour aller OU...?
    Ou est la Concurrence...?
    Ce n'est pas comme dans l'hexagone ou l'on peut avoir moultes FAI...!Moultes satellites, Moultes décodeurs, Moultes récepteurs, les notres doivent êtres HOMOLOGUE CanalSat ou OrangeSat pour UN Satellite IntelSat 903...!
    Les Anglophones des iles voisines n'ont pas ce problème avec tous les Satellites et les chaines Etasunienne...! et autres pays des Amériques!
    De toutes façons,même du temps de l'analogique,il y a eu des aberrations Outre Mer:RFO utilisait le SECAM OIRT D/K/K',alors que la metropole se bornait à utiliser les normes L/L' peu valorisantes.Les normes K' OIRT offraient un meilleur son analogique(en FM),que la norme L(on y a bien ajouté le NICAM,dès 1994,mais aujourd'hui,il a disparu de la norme L,avec la suppression de l'analogique terrestre),de plus,lors de la mutation de fonctionnaires entre Metropole et DOM-TOM(et inversement),il fallait qu'il change son tv analogique,jusqu'à la généralisation des tuners tv analogiques multinormes fabriqués à bas coût.
    Exemple,chez Thomson,à Angers,on fabriquait,dans les années 70/80 un tv avec un chassis adapté:
    - 1ère version uniquement L/L' vendue à l'interieur de la metropole.
    - 2è version multinormes L/L'et B/G CCIR vendue uniquement dans les régions frontalières.
    - 3è Version uniquement D/K/K' OIRT vendue uniquement Outre Mer.
    Tout ça c'est parti du choix de la norme L toute pourrie,puis,quand il a fallu équiper les DOM-TOM,les pouvoirs publics ont choisi la norme OIRT K' bien meilleure.
    Pour le boycott de C+,je parlais du cas de la metropole,car je ne connais pas à fond le cas de l'Outre-Mer(où je ne suis jamais allé).
    Les Anglophones ne sont pas soumis aux loi sur les quotas audiovisuels qui sont l'apanage de la France,et son exception culturelle,voulue par le lobby des producteurs de cinoche avides de fric !
    Dernière modification par BAISIN ; 23/12/2012 à 18h49.

Visiteur

La HD en Martinique

Ce jour Samedi 29/12/2012 MIRACLE nous avons sur le canal 55 de CanalSatCaraïbes la chaine Nationale Géographique Channel HD en claire, aussi bien sur le Pace DSR6231/19, de Canal TNT+, que sur le UHD 87 SAT d'Orange...!Et avec le son Dolby SVP...!
    Mes Vociférations portent elles ses fruits...?
    Est ce un LEURRE...?
    Ou un CADEAU JUSTE POUR LES FÊTES...?????

Membre
    Citation Envoyé par Tigron Voir le message
    Ce jour Samedi 29/12/2012 MIRACLE nous avons sur le canal 55 de CanalSatCaraïbes la chaine Nationale Géographique Channel HD en claire, aussi bien sur le Pace DSR6231/19, de Canal TNT+, que sur le UHD 87 SAT d'Orange...!Et avec le son Dolby SVP...!
    Mes Vociférations portent elles ses fruits...?
    Est ce un LEURRE...?
    Ou un CADEAU JUSTE POUR LES FÊTES...?????
    @Tigron,ça c'est une stratégie commerciale de la part de Canal,pour inciter à souscrire à cette option,car,malheureusement,il ne faut pas se faire d'illusions:La diffusion en clair de cette chaine ne va pas durer,c'est pour "attirer le chaland"(commercialement parlant).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages