Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Bonjour à tous,
Tigron : ce n'est pas un forum sur la politique ici, ni une cour de récrée. Merci de ne pas détourner les débats autours des "problèmes" des DOM.
De plus, on aimerait rester entre personnes capables de s'exprimer sans avoir besoin d'insulter les autres. Si vous n'êtes pas capable d'argumenter sans en passer par des "bouffe ta merde" etc, merci de vous abstenir d'intervenir.
Bon dimanche
Monsieur le MODERATEUR vous aussi, faites de la DISCRIMINATION, CAR LORSQUE L'ON ME DIT "QUE JE FAIS CHIER" HE BIEN MOI JE REPONDS A L'INDIVIDU "BOUFFE"................!!!!!!!!!!!!!!! Et encore j'estime m'être contenu j'ai fais preuve de moultes patiences...!
D'autre par ce n'est pas" un problème des DOM" Comme vous l'insinuez, mais bien un problème de DISCRIMINATION des différentes MULTINATIONALES AUDIOVISUELS vis à vis des FRANCAIS DES DEPARTEMENTS DES OUTRE-MERS...!
Avec tout le Respect que je vous droit!
Bonjour,
Ce qui me désole le plus c'est que chaque fois que j'essaie d'attirer l'attention sur ce genre de fait il n'y a que toi qui réponde.Les autres dans leur grande majorité semblent à l'écart de tout cela.Cela ne les concernent pas, ils s'en fichent ,ils se concentrent sur leurs petits problèmes personnels , lesquels le plus souvent pourraient être régler par eux même si ils prenaient le temps d'ouvrir le manuel de l'appareil ou de faire un peu de recherche sur le net.Mais c'est tellement plus facile de demander aux autres de chercher pour eux.
Franchement je suis déconcerté de voir ce comportement que je qualifie d'individualiste.Ce dont je parle touche pourtant bon nombre d'abonnés chez Orange , mais ils semblent tous résignés .Comment après avec un tel état d'esprit espérer voir changer le comportement de l'opérateur?.
Bonjour François,
Tu sais moi j'ai encore les packs Orange je pense jusqu'à la fin du mois et en Janvier je n'aurai plus que la TNT et les chaines gratuites du satellite.Il me restera aussi mon passe filmotv compris dans mon abonnement livebox star.Pour le reste et bien je me contenterai de mes nombreux DVD et de ma vidéothèque toute récente en blu ray dont les 3/4 sont en 3D.
Je ne veux plus me prendre la tête avec des abonnements à droite et à gauche.Surtout que comme je te l'avais laissé entendre je suis banni de chez un opérateur que tu connais bien.Il me reste en plus de l'UHD87 qui ne m'appartient pas mon Humax TN 5000 HD un peu bridé au point de vue guide des programmes mais pour ce qui concerne l'image si on le configure en forçant le 1080i ou P je ne sais plus et bien il upscale toutes les chaines SD et le résultat est vraiment bien.Cela ne vaut pas un blu ray mais bon faute de grive on se contente de Merle.
Pour les offres de fin d'année ce qui est important ce n'est pas le nom de l'abonné, c'est le foyer , même en changeant le nom de l'abonné si l'adresse est la même cela ne marche pas.
entre "pseudo justiciers" et philosophes de comptoir, on commence à être servi..... tous ces pigeons qui ne parlent que de "scandaleux", de "honteux" etc....et qui se précipitent pour s'abonner à la chaîne honnie, ça doit faire doucement rigoler pas mal de monde sur ce forum
ravi de voir que tu t'es reconnu comme "philosophe de comptoir"; quelle lucidité !
retiens quand même qu'on écrit "escient" ; ou alors utilise donc des termes plus simples .......
Liens sociaux